Rechercher : dans
Par :

Un volume incorrect est inserer dans le lecte

Dernière réponse le 16 nov 2007 à 11:06:39 nanou260670, le 16 nov 2007 à 10:03:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai un souci avec windows - volume incorrect : voika ce qu'il y a de marqué quand j'allume mon ordinateur, quelqu'un aurais la solution a mon probléme merci.
un volume incorrect est inséré dans le lecteur. inserer le volume cdb-euro2-expres dans le lecteur e:.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « un volume incorrect est inserer dans le lecte » dans :
Publier un fichier PDF sur son site VoirSommaire: Publier un PDF sur son site Conseils Afficher un PDF intégré à une page Téléchargement Convertir un PDF en SWF (Flash) Publier le SWF Astuces et conseils Publier un PDF sur son site Publier un fichier PDF en ligne est en...
Comment mettre de la musique sur mon lecteur MP3 ? VoirLors de l'acquisition d'un lecteur MP3 il vous faut installer les pilotes (ou drivers) de ce matériel. Donc munissez-vous de votre CD d'installation (joint avec celui-ci), insérez-le dans votre lecteur CD et lancez-le. Les pilotes vont...

1

theegyptianrider, le 16 nov 2007 à 10:06:45

Hello,

Y a rien dans ton lecteur, des fois?
La journée facile, c'était hier!

Répondre à theegyptianrider

2

nanou260670, le 16 nov 2007 à 11:06:39

Bonjour, non il y a absolument rien du tout en fait la question étais pour une amie qui a ce problème d'affichage

Répondre à nanou260670