rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Script (Mirc) ubuntu

VortexV2, le vendredi 16 novembre 2007 à 09:58:52
Bonjour a tous

voila je vient de decidé de me lancer dans ubuntu... j'ai réussi pour le momment je m'en sort pas trop mal... ;-)

mais je me demandais si il existai des script irc pour ubuntu tel que syllabik ou mkscript sur windows...

si oui ou puis je en trouver ?

merci a tous ( meme a se qui on pas répondu )
hihihihi
Configuration: Windows Vista
Opera 9.22
Répondre à VortexV2  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mamiemando, le vendredi 16 novembre 2007 à 10:08:47
Oui avec xchat par exemple.
http://perlfr.free.fr/docs/xchatperlscript.html

Bonne chance
Répondre à mamiemando

2

VortexV2, le vendredi 16 novembre 2007 à 10:13:04
re-bonjour

merci pour cette premiere réponse je vais y jetter un oeil de suite...

savez vous si il en existe d'autre au cas ou ?

merci bien :-)
Répondre à VortexV2

3

VortexV2, le vendredi 16 novembre 2007 à 10:17:08
outch!!! je vien de prendre une claque :-)

heu j'ai bo dire que je m'en sort plutot bien... je crois que je vais retourné éplucher les patates...

lol

heu c'est un script a télécharger ou a faire... car la c'est tres vague pour moi... je ne suis qu'un jeune padawan ^^

merci quand meme je retourne a la lecture.. ( les patates peuvent attendres ) :p
Répondre à VortexV2

4

VortexV2, le vendredi 16 novembre 2007 à 10:58:16
svp. help
Répondre à VortexV2

5

mamiemando, le vendredi 16 novembre 2007 à 11:12:47
perl est un langage de script.
xchat permet d'utiliser des scripts perl.
http://perl.developpez.com/tutoriel/cours2/
http://perlfr.free.fr/docs/xchatperlscript.html

Apparemment tu peux aussi faire du python (un autre langage de script). Pour le reste je te laisse faire tes recherches sur google.

Bonne chance
Répondre à mamiemando

6

VortexV2, le vendredi 16 novembre 2007 à 17:01:59
merchiiii... je comprend mieux ...

bon je me lance la tete la premiere la dedant je fais plein de test et plein de betise et une fois que j'ai tout planter je revient...

lol

je plaisante je vais essayer de tout capter clairement... je ne ferme pas se topic pour le momment on ne sais jamais...

a + ( voir a tout de suite )
lol
Répondre à VortexV2
Exécuter un script shellExécution d'un script Pour pouvoir exécuter un script ou un programme en ligne de commande il y plusieurs possiblités : 1. Le chemin absolu 2. Le chemin relatif 3. Modifier la variable PATH Prémièrement rendez votre script exécutable... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4627-executer-un-script-shell
Pb démarrage Ubuntu (Résolu)Bonjour, Donc voilà : - après avoir installé Ubuntu studio 7.10, j'arrive au choix de l'OS (Ubuntu ou XP). - Si je choisis Ubuntu, je tombe pas sur le bureau mais sur des lignes de commandes (enfin je crois) : - A moment donné juste après la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3951369-pb-demarrage-ubuntu
[Mirc]dans quelle dossier installé le script (Résolu)boujour a tous , je veux installer un script mais l emplacement me parait un peux vague c:\Zs_820 faut il le mettre dans le dossier de mIRC c:\program files\mIRC pour qui soient pris en compte qu'en je demarre irc ?? ou bien comme preconise l... www.commentcamarche.net/forum/affich-2090207-mirc-dans-quelle-dossier-installe-le-script
Editer le menu contextuel de Nautilus (navigateur de fichiers)Il est facile d'ajouter des éléments dans le menu clic-droit de Nautilus (l'explorateur de fichiers d'Ubuntu). Il existe deux méthodes: avec nautilus-action avec nautilus-scripts Chacun a ses avantages: Les plus de nautilus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6357-editer-le-menu-contextuel-de-nautilus-navigateur-de-fichiers
Faire le ménage dans Ubuntu : résidus de configuration, paquetsDans Ubuntu, comme dans tout système, des fichiers obsolètes ou inutiles ne sont pas détruits. Il est possible de les supprimer pour gagner de la place. Un logiciel est en cours de développement (encore en version bêta) :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7214-faire-le-menage-dans-ubuntu-residus-de-configuration-paquets
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogageDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1271-ie-erreur-de-script-effectuer-un-debogage
Client IRC (Résolu)Bonjour, Petite question ... J'avais (jadis sous Windoz) mIRC avec un script fais perso, des alias, etc etc etc .... et maintenant que je suis passé sous ubuntu, je n'ai pas trouvé LE client qui me permettait d'importer des *.ini dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-3790030-client-irc
Exécuter un script au démarrage (Résolu)Bonjour, J'ai voulu savoir les étapes pour exécuter un script au démarrage de l'ordinateur, je connai les étapes pour ubuntu, et j'ai besoin de ces étapes pour le maximum de distribution(OpenSuse, Fedora, RedHat, Mandrake,......) , afin... www.commentcamarche.net/forum/affich-8267162-executer-un-script-au-demarrage
Fonctions en Shell Debian/ubuntu/gentoo (Résolu)Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi mon script marche impec sous debian et fait n'importequoi sur ubuntu ? Quelles sont les solutions ? Je vous passe mon code ici #!/bin/sh #===============================================# # Nom du fichier :... www.commentcamarche.net/forum/affich-5523233-fonctions-en-shell-debian-ubuntu-gentoo
Télécharger MIRCmIRC est un client IRC shareware pour Windows, fortement configurable, permettant de programmer des noms d’emprunt, des commandes et des événements. Il supporte également l’envoi et la réception de fichiers. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-121-mirc
Télécharger UbuntuUbuntu est un système opérationnel développé pour les laptops, les postes de travail et les serveurs sur un "live CD". Où que vous soyez, que ce soit à la maison ou à l'école, Ubuntu contient toutes les applications dont vous aurez besoins. Il propose... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055539-ubuntu
Attaques - Cross-Site Scripting Les attaques de type Cross-Site Scripting (notée parfois XSS ou CSS) sont des attaques visant les sites web affichant dynamiquement du contenu utilisateur sans effectuer de contrôle et d'encodage des informations saisies par les utilisateurs. Les... www.commentcamarche.net/attaques/cross-site-scripting.php3
Les scriptlets Java Server Pages(JSP) Une scriptlet JSP est un bloc de code Java compris entre les balises suivantes : Le code Java (qui doit naturellement être valide) présent entre les balises devient le corps de la méthode _jspService() lors de la... www.commentcamarche.net/jsp/jspscriptlets.php3
Toutes les réponses pour « Script (Mirc) ubuntu »