Bonjour,
Si quelqu'un peut me dire comment récupérer un dossier que j'ai vidé avec la corbeille hier soir (par inattention)
y a un fichier que je dois récupérer à tout prix
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes :
Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système
Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés
...
Supprimer le répertoire Liens des favoris VoirMalgré la suppression du dossier "Liens" situé dans les favoris d'Internet Explorer, celui ci se régénère automatiquement au redémarrage de l'ordinateur.
Il existe deux solutions pour se débarrasser du dossier Liens des favoris.
Masquer le dossier...
WLM 8 - Supprimer le dossier de partage du poste de travail VoirÀ l'installation de Windows Live Messenger 8, un "dossier de partage" est créé dans le poste de travail, ce qui permet de partager plusieurs documents avec certains contacts.
Pour ceux qui n'utilisent pas cette fonction et qui veulent supprimer...
Euh ! stp, je ne comprends rien à ce qu'il demande le testdisk-6.8.darwin que j'ai telechargé sur le lien que vous avez donné
comment cela fonctionne ?
Testdisk est un utilitaire de répararation de disque, PhotoRec un utilitaire de récupération de fichiers. C'est du second dont vous avez besoin.
J'espère que vous avez fait très peu d'opérations sur votre Mac, surtout de sauvegarde, sinon vous risquez d'avoir écrasé une partie de ce vous pouviez récupérer.