Bonjour,
Le 01 décembre 2006, j'ai fait l'acquisition d'un appareil photo BENQ-DC-E600 commande N° 13691001.
J'ai pu utilisé jusqu'au mois d'août 2007 et jusqu'à ce que la batterie ou son chargeur me lâchent. J'ai donc pris contact avec le service client rue du commerce le 24 août 2007 et il m'a été demandé de retourner les produits défectueux, chose que j'ai faite le 01 septembre 2007 (bon de retour n° 701281 ).
Depuis cette date, j'ai pris contact à trois reprises avec le service SAV de rue du commerce et à chaque fois, on me fait comprendre que "c'est en cours". J'estime maintenant que cela a trop duré et presque trois mois pour réparer une batterie ou son chargeur c'est honteux !
J'ai appelé hier après midi le service SAV de rue du commerce et rien n'a bougé, c'est pourquoi je me tourne vers vous avec l'espoir de percevoir enfin le bout du tunnel.
Étant dans l'impossibilité d'utiliser mon appareil photo depuis prés de trois mois en raison d'un énorme dysfonctionnement au sein de Rue Du Commerce, je suis prêt à vous le retourner et à solliciter le remboursement de son prix d'achat.
En espérant que vous serez en mesure de me faire changer d'avis sur l'incompétence de nombres de salariés de rue du commerce et m' apporter enfin de bonnes nouvelles.
Dans l'attente de vous lire ...

Ayant un souci avec un caméscope sony acheté RDC j'ai contacté le service client avec de longues minutes d'attente au téléphone que je n'est même pas chiffrées, on ma proposé un bon de retour, j'ai réexpédié mon camescope à RDC( à mes frais) qui ma bien confirmé par cou-riel que ce matériel était bien en panne et qu'il devait être expédié chez le fabricant pour réparation, ce caméscope et revenu soit disant répare, mais surprise il subsiste toujours la même panne, je téléphone à RDC qui me propose un bon de retour, je réexpédie le caméscope qui me revient quelque jours plus tard en me signalant que mon matériel fonctionne correctement, après essais il s'avère que la panne et toujours effective, les essais de ce camescope ont été effectués sur plusieurs pc et avec diffèrent câbles US ( la panne étant liée aux transfert du caméscope vers pc en liaison USB)
Je constate SAV sans mettre leurs compétences en doute et inefficace ou inexistant.
Que le service client de RDC joue la montre jusqu'à la fin de la garantie de mon matériel.
Que il est facile à distance de promener le consommateur.
Que Rdc n'est pas à la hauteur de ses prétention ( premier site de vente par correspondance)
Je suis client RDC depuis longtemps, et au fil des années votre service client se détériore de plus en plus mais nombre de vos concurrents eux s'améliorent!... sachez que vous êtes en train de perdre un client, si toutefois cela vous intéresse......et dans l'attente je vais continuer à remplir votre tirelire en réitérant mes appels téléphoniques...
N° de facture 6483 705
N° de commande 13 524 713
N° bon de retour 84 90 85
salutations.