Rechercher : dans
Par :

Problème dvdfab HD décrypter

Dernière réponse le 12 jun 2008 à 17:36:20 flet, le 16 nov 2007 à 07:55:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'avais l'habitude d'utiliser DVD fab décrypter pour faire des copies de mes dvd. Le logo sur le pc était un F en bleu.
J'ai été obligé de le télécharger à nouveau, le logo a changé (petit singe) et il s'appelle maintenant DVDfabHD décrypter.
Le problème est que si mon PC lis bien la gravure, impossible de lire convenablement la gravure sur mon lecteurn dvd portable.
Des chapitres ont sauté et l'image se bloque.
Quelqu'un pourrait il m'aider ?

Merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème dvdfab HD décrypter » dans :
Freebox HD - Hard reboot VoirPour procéder à un hard reboot du boîtier HD (télévision) : Avant tout, il faut que votre boitier HD soit relié par Ethernet au boitier ADSL ( donc pas en WIFI ! ) Débranchez électriquement votre boîtier ; Maintenez enfoncé l'un des 5...
FreeBox HD - WiFi 4/8 VoirLorsque vous allumez votre boîtier Freebox HD, celui-ci reste bloqué sur le message WiFi 4/8. Si les causes de cette erreur restent mystérieuses, voici une procédure permettant peut-être de faire repartir le fameux boîtier vidéo : Après avoir...
Télécommande et boitier HD Freebox VoirProblème Ma télécommande freebox ne fonctionne plus .... Avant d'en recommander chez Free, que puis-je faire pour tester si le problème vient du boitier HD ou de la télécommande ? Solution Vérifier les piles Vérifier avant tout que la...
Télécharger DVDFab VoirDVD Fab est un logiciel très pratique pour copier l'entièreté d'un DVD sur le disque dur - et ainsi supprimer les protections - avant de le modifier avec DVDShrink par exemple. Peu de DVD lui résistent ! Il est légal de posséder une copie de...
Télécharger HD Tune VoirHD Tune est un outil qui peut tester les performances de lecture de votre disque dur, ainsi que la température en temps réel du matériel. HD Tune de se renseigner sur : - le taux de transfert, - les temps d'accès, - l'utilisation du CPU, - des...

1

thiben, le 16 nov 2007 à 13:25:35

Bonjour,

J'ai moi aussi DVDFabHD Decrypter et l'icône est toujours un F bleu. Es-tu sûr d'avoir installé le bon?

Répondre à thiben

2

flet, le 16 nov 2007 à 17:20:12
  • +1

Il me semble que oui. Lorsque je vais sur le site DVD Fab, c'est ce logo. Il a du changer il y a peu

Répondre à flet

3

erreip, le 3 déc 2007 à 22:50:20

Oui bonjour je possede aussi dvd fab hd et cela fonctionne tres bien par contre je possede xp pro coccinelle a mon avis vista est le probleme

Répondre à erreip

4

sebastien13, le 29 fév 2008 à 18:56:15

Bonjour a tous j ai installer dvdfab hd decriter pour copier des blu ray sur mon disque dur impossible de detecte le disque kkun pe m explique ???? merci

Répondre à sebastien13

5

watt77, le 3 avr 2008 à 22:02:37

Pour quoi il ne reconner pas un blu-ray

Répondre à watt77

6

gogo17, le 12 jun 2008 à 17:36:20

Salut

ce logiciel reconnait les Hd disc et non les blue-ray

Répondre à gogo17