|
|
|
|
Posté par
STEEVAN, le vendredi 16 novembre 2007 à 04:25:29Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.9
Oui, bien sûr: Tu peux les obtenir là moyennant 34,51 € TTC. |
je veu slp le clé pour photofiltre parceque jai l telechrger me camarche po slp le clé |
La réponse est 10 centimètre au dessus de ta question. |
Oui mais est-ce-que quelqun pourait me la donner gratoss ? Merci d'avance s'il y aurait un donneur !
|
Photofiltre Studio est payant mais on peut l'avoir pendant 30 jours pour l'essayer. (jusqu'ici tout est légal)
Il n'est pas illégal de ne pas être à l'heure... ni a la bonne date...Il suffit donc de règler ton horloge à une date comprise dans la version d'évaluation pour pouvoir te servir à nouveau de PFS.... (Toujours rien d'illégal bien sur) Voili voilou, le mieu bien sur étant de l'acheter (bien sur...) |
et tu as plein de programmes gratuits excellents The Gimp, par exemple, qui t'éviteront de demander des cracks sur un forum sympa |
stp donne-moi le clé d'enrgestrement de photofiltre svvvvvvvvvvvp ismail_8994@hotmail.com
|
et c'est bien en plus tu laisses ton adresse mail, tu aurais pu la transmettre en message privé, enveloppe à gauche : tu seras couvert de pub quand tu ouvriras tes messages |
??????
De plus Photofiltre est gratos http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 175 photofiltre !!! -=O(_BmV_)O=-"L'amour comme épée, l'humour comme bouclier." (B.Werber) |
.....c'est bien ce que me disais..... |
c moi serigne ass mbacke je cherger cle clé pour photofiltre studio |
Bonsoir, photofiltre studio est payant, mais il y a photofiltre gratuit aussi, sinon gimp ou autre ... |
vous etes tous un peu con photofiltre est payant et ca seré deg de donné le code alor ke vous payé pas deso mais on peu pa!(meme si mon pere travaille la ba^^)
|
je voudré une clé pour fotofiltre studio gratuitement pour pouvoir en faire a vie si kelkun avé des clé pouré laissé son adresse pour ke je lui écrive merci bocou a tous davance
é aidé moi!!!! mercii!!!!!!!!! bisous a tous |
| 28/06 21h21 | Photofiltre (alternative gratuite à Photoshop) | Photofiltre |
| 31/10 19h57 | [Photofiltre]Réaliser un assemblage de 2 images | Photofiltre |
| 15/04 21h02 | [Infographie] Logiciels de graphisme | Infographie |
| 01/09 09h57 | [Java] Créer une applet qui accède au disque dur | Programmation |
| 08/06 10h13 | [Gimp][Retouche photo] Coloriser une image | Infographie |
| 27/06 14h00 | Cle photofiltre studio | 2 |
| 27/06 10h12 | Clé d'enregistrement photofiltre studio | 2 |
| 21/03 20h28 | Clé d'activation photofiltre studio 9 | 4 |
| 17/11 19h17 | Clef de validation de photofiltre studio ou 9 | 3 |
![]() | Photofiltre Studio - PhotoFiltre Studio est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d’effectuer des réglages simples ou avancés... | Catégorie: Retouche photo Licence: Demo |
![]() | Photofiltre - PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CleanUp! - CleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur ... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Peekton Studio101 Beech | Catégorie: Enceintes | 109.90 € Alapage |
![]() | RueDuCommerce Cle 4 Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 9.99 € Rue du Commerce |
![]() | RueDuCommerce Cles 2 Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 6.51 € Rue du Commerce |
![]() | Corsair Micro Clef 1 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 7.50 € Pearl Diffusion |