Rechercher : dans
Par :

Mises à jour windows xp impossible

Dernière réponse le 16 nov 2007 à 07:14:17 jeannedarc1, le 16 nov 2007 à 00:49:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai le même problème que Christian pour un PC tout neuf. 80 mises à jour tentent, en vain, de s'installer pendant les sessions et à la fermeture. Si je vais directement sur le site de Microsoft, l'installation échoue également. Pourtant mon système d'exploitation est véridique, installé avec sa clé d'activation et je suis même inscrit régulièrement auprès de Microsoft.

Merci par avance de votre aide.

Configuration: Windows XP - sp2
Internet Explorer 6.0
CM : Asus P5B premium

Meilleures réponses pour « mises à jour windows xp impossible » dans :
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
Echec d'installation des mises à jour (Windows Update) VoirSi les mises à jour de Windows Xp sont impossibles, voici comment régler le problème. Téléchargez ce programme => Dial-a-Fix Une fenêtre "Téléchargement de fichiers" vous demandera si vous voulez exécuter ou enregistrer le fichier, cliquez sur...
Mises à jours xp refusent de s'installer ! VoirBeaucoup de problèmes de mise à jour proviennent de la corruption dans la base de données de votre ordinateur. Essayer de la rétablir, comme cela : Maintenez la touche Windows (entre Ctrl et ALT) enfoncée + R Tapez cmd, et validez. ...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

hamagil, le 16 nov 2007 à 00:53:38

--connais pas christian
en dessous de ton post,j'attend la reponse du posteur pour tenter de l'aider , au moins qu'il puisse installer certaines mises a jours
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4057809 windows update impossible#0

seul l'homme scie la branche sur laquelle il est assis

Répondre à hamagil

2

hamagil, le 16 nov 2007 à 00:57:50

--ce n"e doit pas etre les 80 mises a jours que tu peux pas installer,mais certaines
vas sur winupdate,vas sur "historique des mises a jours" , note celles qui ont un point rouge devant,choisis personalise (pas les mises a jours auto),decoche les mises a jours que tu a note,installe les autres (les priotaires),plutot,decoche celles que tu a note dans l'onglet des mises a jours priotaires

seul l'homme scie la branche sur laquelle il est assis

Répondre à hamagil

3

KIBECERI, le 16 nov 2007 à 07:14:17

Mon pilote pour hp compaq realtek high definition audio ne fonctionne pas.Il est désactivé

Répondre à KIBECERI