|
|
|
|
Voilà, jinstalle mon modem free adsl et lorsque mon pc se met en route, au bout de 30 sec, le modem s'étient donc impossible de le paramétrer. j'ai 6 ports USb. je regarde l'alimentation de ces ports et en effet bcp de ceux ci ne reçoivent que O MA!! donc rien! je regarde le gestionnaire de périphériques et là un message d'erreur ?------ "unknown usb device". que puis je faire !! j"'ajoute que jai 98 2ed
MErci beaucoup!
Boujour,
|
J'ai aussi parfois le pB de démarrage de XP.
|
J'ai aussi parfois le pB de démarrage de XP.
|
ELo tlm,
|
Salut tous
|
Salut,
|
Bonjour,je suis chez Cegetel,j'ai reçu mon Sagem F@st 800,par la poste,il y a 1 semaine,et depuis,mon ordinateur arrête pas de planter,à chaque fois,que je veux me connecter,j'ai mon ordi qui rame comme un porc,la connexion a lieu,mais que pour 2mn,montre en main.A chaque fois,je suis obligé de me reconnecter,et REBELOTE,au bout de 2mn,il se deconnecte.Je sais plus qoui faire,AIDEZ MOI.J'ai un HP Pavillion a415.fr,Windows Xp Pro,carte mere ASUStek. |
Bonjour,je suis aboné a wanadoo jai un sagem f@st 800 et tout allai bien et la depuis quelques jours a chaque fois que je demarre mon pc il m'afiche le message "ajuster les ressources usb" je le fait et sa marche parfaitement ce n'est po tres grave mais a chaque demarage de suis obligé de le faire c chiant pouvez vous me conseillier,que dois-je faire pour arranger sa.
|
Salut Jackass-02
|
J'ai le même problème. Ajustement des ressourses USB après démarrage de windows. Il arrive qu'en faisant la manip, le modem se synchronise de suite, par contre il m'arrive de ne pas pouvoir me connecter pendant plusieurs jours.
|
Bonjour, j'ai un Pc powernet vendu par carrefour. ma connection internet ne marchait plus car problème de virus. j'ai dû formaté le disk, réinstallé installé mais le port PCI n'arrive pas à s'installé( pas de piloté). un point d'intérrogation jaune apparait sur le pci dans matériel. de plus, le modem n'apparait pas aussi. serait-il placé derrière le port PCI? que puis je faire?
|
Bonjour Louis
|