Rechercher : dans
Par :

Ouverture fichier PPS sur Mac ?

Dernière réponse le 9 mai 2008 à 21:45:04 KTY, le 15 nov 2007 à 22:47:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, Pour ouvrir les fichiers PPS sur Mac , peut on comme sur Windows, télécharger la visionnuse Power point ?
Si non , quel logiciel utiliser ? Merci

Meilleures réponses pour « ouverture fichier PPS sur Mac ? » dans :
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? Voir Comment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Convertir un fichier PPS en PDF VoirVoici comment exporter un fichier PPS ou PPT (fichier PowerPoint) en PDF tout en conservant les hyperliens cliquables. 1 Télécharger OpenOffice Télécharger et exécuter OpenOffice Impress 2 Ouvrir le fichier Ouvrir le fichier .PPT ou .PPS 3...
Fichier PPS VoirFormat PPS Un fichier PPS est une présentation PowerPoint (diaporama) autonome. Il peut être lu avec l'un des logicielles suivants : Avec le logiciel Microsoft PowerPoint, payant. Avec la visionneuse pour Microsoft PowerPoint, gratuite, en...
Fichier SIT VoirFormat SIT Un fichier SIT (StuffIT) est un fichier compressé provenant d'un ordinateur Apple sous le système Mac OS. Le logiciel de prédilection pour ouvrir ce type de fichiers sous Mac est StuffIt Expander (payant). Pour décompresser un fichier...
Fichier DAT VoirFormat DAT Un fichier DAT Un fichier .dat est un fichier de données (.DAT signifie data). En général, il s'agit d'un fichier binaire, créé par un programme et utilisable uniquement par ce programme, ce qui signifie qu'il n'est pas censé être ouvert...

1

BBq, le 15 nov 2007 à 22:56:25
  • +1

Bonjour,
Power point ou la suite OOo (open office org (avec X11) ou Néoffice).
Recherche avec un moteur de recherche, rien ne vaux un peu d'exercice!!!

Répondre à BBq

2

LolodeGre, le 16 nov 2007 à 18:54:17
  • +1

Bonjour,

Keynote (inclus dans Works 79 euro) fonctionne pour les .pps
Sinon Néooffice est gratuit mais aux prochaines mise à jour il faudra penser à virer les préférences...

Répondre à LolodeGre

3

KTY, le 17 nov 2007 à 16:10:00

Merci à LolodeGre pour ta réponse, je la transmets car c'est pour une copine, moi je suis sur PC

Répondre à KTY

4

ticoune14, le 11 déc 2007 à 21:48:10
  • +3

Bonjour, je reçois des pps avec animation et musique, mais sur mon mac ils sont muets. Pourquoi? J'ai léopard sur macbook pro

Répondre à ticoune14

5

anma, le 13 déc 2007 à 18:30:03
  • +2

Bonjour,

Si les sons sont enregistrés dans un format propriétaire Microsoft (wma) et l'application Mac (même si c'est Office de Microsoft !) ne peut les lire. S'ils sont en wav, pas de problème...

Répondre à anma

6

tetue, le 14 déc 2007 à 21:37:48
  • +1

Bonjour, je peux ouvrir et visionner tous les fichiers mais sans le son est-il possible de changer le format du son? Merci

Répondre à tetue

7

Sanspseudo, le 14 déc 2007 à 22:04:07

Bonsoir,
lisez ce message, peut être que ça vous aidera ... http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4102656 powerpoint inaudible#2
Cordialement
Sanspseudo - Francis
iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.4.11

Répondre à Sanspseudo

8

petitluck, le 9 mai 2008 à 21:45:04

Bonsoir,je sais pas comment faire pour ouvrir les fichier pps depuis outlook ,suis obliger de les enregistrer avant;

Répondre à petitluck