Posez votre question Signaler

Ouverture fichier PPS sur Mac ? [Résolu]

KTY - Dernière réponse le 9 mai 2008 à 21:45
Bonjour, Pour ouvrir les fichiers PPS sur Mac , peut on comme sur Windows, télécharger la visionnuse Power point ?
Si non , quel logiciel utiliser ? Merci
Lire la suite 

Ouverture fichier PPS sur Mac »

8 réponses
Réponse
+26
moins plus
Bonjour, je reçois des pps avec animation et musique, mais sur mon mac ils sont muets. Pourquoi? J'ai léopard sur macbook pro
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour, je peux ouvrir et visionner tous les fichiers mais sans le son est-il possible de changer le format du son? Merci
Sanspseudo- 14 déc. 2007 à 22:04
Bonsoir,
lisez ce message, peut être que ça vous aidera ... http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4102656 powerpoint inaudible#2
Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
bonsoir,je sais pas comment faire pour ouvrir les fichier pps depuis outlook ,suis obliger de les enregistrer avant;
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
Power point ou la suite OOo (open office org (avec X11) ou Néoffice).
Recherche avec un moteur de recherche, rien ne vaux un peu d'exercice!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

Keynote (inclus dans Works 79 euro) fonctionne pour les .pps
Sinon Néooffice est gratuit mais aux prochaines mise à jour il faudra penser à virer les préférences...
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

Si les sons sont enregistrés dans un format propriétaire Microsoft (wma) et l'application Mac (même si c'est Office de Microsoft !) ne peut les lire. S'ils sont en wav, pas de problème...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci à LolodeGre pour ta réponse, je la transmets car c'est pour une copine, moi je suis sur PC
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ouverture fichier PPS sur Mac ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?