Bonjour,
Power point ou la suite OOo (open office org (avec X11) ou Néoffice). Recherche avec un moteur de recherche, rien ne vaux un peu d'exercice!!! |
Bonjour,
Keynote (inclus dans Works 79 euro) fonctionne pour les .pps Sinon Néooffice est gratuit mais aux prochaines mise à jour il faudra penser à virer les préférences... |
Merci à LolodeGre pour ta réponse, je la transmets car c'est pour une copine, moi je suis sur PC |
Bonjour, je reçois des pps avec animation et musique, mais sur mon mac ils sont muets. Pourquoi? J'ai léopard sur macbook pro |
Bonjour,
Si les sons sont enregistrés dans un format propriétaire Microsoft (wma) et l'application Mac (même si c'est Office de Microsoft !) ne peut les lire. S'ils sont en wav, pas de problème... |
Bonjour, je peux ouvrir et visionner tous les fichiers mais sans le son est-il possible de changer le format du son? Merci
|
bonsoir,je sais pas comment faire pour ouvrir les fichier pps depuis outlook ,suis obliger de les enregistrer avant; |
| 05/06 11h19 | PROBLEMES POUR OUVRIR FICHIERS PPS ET AUTRES | Windows | 21/06 02h25 | 13 |
| 20/04 20h59 | ouvrir fichier pps | Logiciels/Pilotes | 20/04 22h26 | 9 |
| 14/01 06h41 | impossible ouvrir fichier pps et vidéo ? | Logiciels/Pilotes | 28/05 13h13 | 4 |
| 06/05 13h35 | IMPOSSIBLE OUVRIR FICHIERS PPS | Windows | 07/05 22h55 | 12 |
![]() | StuffIt Expander - StuffIt Expander est un utilitaire de décompression. Tout se fait par glisser/déposer dans sa fenêtre ou sur son icône.... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | IsoBuster - IsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | QuickPAR - QuickPar est un utilitaire permettant de créer des volumes de parité utilisant l'algorithme Reed Solomon. Les volumes de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | YoYoCut - YoyoCut est un logiciel de découpe de fichiers, permettant de découper n'importe quel type de fichier (> 100 octets), en... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |