rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Notice technique carte mere INTEL D850 EMV/E

badwindo, le jeudi 15 novembre 2007 à 22:29:17
Bonjour,
je recherche une notice technique au niveau des branchements sur une carte mere INTEL D850MV/EMV2
car je n'arrive pas a trover les connections pour mon boitier est ce que quelqu'un pourais m'aider
d'avance a tous merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à badwindo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kwaio, le jeudi 15 novembre 2007 à 22:36:32
Répondre à kwaio

2

badwindo, le vendredi 16 novembre 2007 à 00:53:58
bojour
merci pour votre reponse mais mon affaire est plus compliqué car je n'ai pas de repere sur la carte mere afin de brancher les connecteurs de ma tour dessus ( par exemple j'ai des fils notés hdd / power led / data +/ data - / usb data + // data - etc )

j'ai acheté cette carte mere sans notice technique en pensant remonter un ordi pour noel pour ma fille mais je pense que je vais avoir de serieux probleme afin de connecter tout ces fils

( par rapport a l'ordi avec lequel j'envoie ce message et ou j'ai changé la carte mere il y a de cela quelques jours c'etait assez facile )

je crois que la seule solution vas etre d' acheter une carte mere en socket 478 ou je vais pouvoir remonter le processeur pentium iv

si vous avez d'autres infos
( si necessaire mon adresse mail est badwindo@orange.fr)
merci encore de votre aide
salutations serge
Répondre à badwindo

3

kwaio, le vendredi 16 novembre 2007 à 20:06:35
Sur les autres pages de ces PDF c'est forcément marqué quelque part.

Page 55,71,72 du premier par exemple
(pages 53 à 73 en général)
Contributeur CCM.
Spé Hardware/windows
Répondre à kwaio
Meilleur carte mere (Résolu)Bonjour,je souhaiterait savoir quelle est la meilleur carte mere pour moins de 120/130€. En etant evolutive, de format atx ou moins(c'est inportant quand meme), avec un FSB le plus important possible et aceptant un processeur pas trop cher (pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-5167285-meilleur-carte-mere
Carte Mère Asus P5Q ou Gigabyte GA-EP35-DS3R (Résolu)Bonjour, je voudrai savoir la quel de ces deux cartes mère Carte Mère Asus P5Q ou Gigabyte GA-EP35-DS3R est la plus performante pour les jeux et pourquoi ?? merci de vos réponses ! www.commentcamarche.net/forum/affich-7413209-carte-mere-asus-p5q-ou-gigabyte-ga-ep35-ds3r
Changer de carte mère mais pas de processeur (Résolu)Je voudrais savoir s'il était possible de changer de carte mère mais de garder mon processeur...Voici ma configuraion actuelle: Intel pentium 4 640 3.2Ghz Carte mère ASRock 4core dual VSTA socket LGA775 Windows XP familiale SP2(je vais passer... www.commentcamarche.net/forum/affich-3535480-changer-de-carte-mere-mais-pas-de-processeur
Overclocking des cartes mères à chipset P35 et dérivésOverclocking des cartes mères à chipset P35, P45, X38 et X48 Cet article va vous expliquer la marche à suivre pour overclocker votre Core 2 Duo dans le cas particulier d'une carte mère équipée d'un P35, comme l'Asus P5K et ses dérivées, ou les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10680-overclocking-des-cartes-meres-a-chipset-p35-et-derives
Installer Windows XP sur un disque SATA1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5249-installer-windows-xp-sur-un-disque-sata
Carte mère core 2 duo (Résolu)bonjour à tous, je sollicite votre avis: je n'arrive pas à me décider sur le choix de la carte mère et du chipset qui permettra à mon conroe de s'exprimer un maximum. Est-ce que je prend une carte mère intel 975? (asus P5WDH deluxe) Ou alors... www.commentcamarche.net/forum/affich-2375122-carte-mere-core-2-duo
Carte mere asus p4g8x delux et pentium d (Résolu)Bonsoir je voudrais savoir si il etais possible de mettre un pentium d 945 a 3,40 ghz sur une carte mere asus p4g8x deluxe, car le processeur na pas de petit pic pour le clipser il est plat par rapport a celui que j ai, un p4 a 2,4 ghz si je doit... www.commentcamarche.net/forum/affich-2392173-carte-mere-asus-p4g8x-delux-et-pentium-d
Carte mère supporte la ddr3? (Résolu)Bonjour, voilà je voudrais changer ma carte graphique et je voudrais savoir si ma carte mère gère la ddr3 d'une carte graphique ou pas. http://www.gigabyte.fr/Products/Motherboard/Products_Spec.aspx?ProductID=1800 merci de vos réponses. ++ www.commentcamarche.net/forum/affich-7177359-carte-mere-supporte-la-ddr3
Intel SC5299DP Datorlada Server / SSI EEB 3.0 / 550Watts / BlackSC 5299 5299 DP 5299DP 5299DP ,,Alimentation intégrée,Couleur:Noir,Facteur de forme:SSI EEB 3.0,Nombre d'emplacements pour ventilateur:1,Nombre de baies 3,5 pouces:7,Nombre de baies 3,5 pouces externes:1,Nombre de baies 3,5 pouces internes:6,Nombre de... www.commentcamarche.net/guide-achat/intel-sc5299dp-datorlada-server-ssi-eeb-3-0-550watts-black-736434-fiche-technique
Assemblage d'un PC - Fixation de la carte mère La carte mère se visse dans le boîtier. Des petits ergots, appelés entretoises ou pièces d'espacement, sont en général fournis pour maintenir un espace entre la carte et le boîtier. Les entretoises sont habituellement des ergots en plastique à «... www.commentcamarche.net/assemblage/fixation-carte-mere.php3
Toutes les réponses pour « notice technique carte mere INTEL D850 EMV/E »