Rechercher : dans
Par :

Mise en ligen impossible WEB STUDIO +

Dernière réponse le 12 fév 2008 à 12:13:20 GRAZOU, le 15 nov 2007 à 22:27:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'acheter WEB STUDIO + ( eh oui, je débute ;-))

Mais gros soucis , je ne parviens pas à publier mon site

erreur :
TYPE est maintenant 8-bit binary
227 entering passive mode (212 27 35 89 158 23)
553 impossible d'ouvrir ce fichier : permission denied
553 erreur lors du renommage/ déplacement NO SUCH FILE OR DIRECTORY .

jusqu'ici, j'avais fait un essai de site en utilisant "lauyan to web" en version gratuite et mon site était bien en ligne .

Si quelqu'un a une idée , je suis à l'écoute .

Ma connexion internet : FREE
Mon hébergeur : ONLINE

j'en profite pour glisser un mot sur le budget ONLINE à moins de 5 € par an pour le nom de domaine,
l'hébergement et 3 boites emails ;-)

Merci à tous

Graziella

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Mise en ligen impossible WEB STUDIO + » dans :
Axis 2 [Partie 2]: Mise en place et utilisation VoirMise en place Déploiement des Web Service Axis 2: Mise en place et utilisation Mise en place L’utilisation d’Axis nécessite un serveur d’application comme tomCat ou plus précisément un servlet container. Donc la première étape consiste...
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
Comment supprimer Virut ? VoirSommaire : Qu'est-ce que l'infection Virut ? Mise en garde importante Comment éviter Virut ? Fonctionnement de Virut Méthode préliminaire Première méthode : Dr.Web CureIt! Deuxième méthode : AVPTool Troisième méthode : eScan Antivirus...