Rechercher : dans
Par :

Mise en ligen impossible WEB STUDIO +

Dernière réponse le 12 fév 2008 à 12:13:20 GRAZOU, le 15 nov 2007 à 22:27:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'acheter WEB STUDIO + ( eh oui, je débute ;-))

Mais gros soucis , je ne parviens pas à publier mon site

erreur :
TYPE est maintenant 8-bit binary
227 entering passive mode (212 27 35 89 158 23)
553 impossible d'ouvrir ce fichier : permission denied
553 erreur lors du renommage/ déplacement NO SUCH FILE OR DIRECTORY .

jusqu'ici, j'avais fait un essai de site en utilisant "lauyan to web" en version gratuite et mon site était bien en ligne .

Si quelqu'un a une idée , je suis à l'écoute .

Ma connexion internet : FREE
Mon hébergeur : ONLINE

j'en profite pour glisser un mot sur le budget ONLINE à moins de 5 € par an pour le nom de domaine,
l'hébergement et 3 boites emails ;-)

Merci à tous

Graziella

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Mise en ligen impossible WEB STUDIO + » dans :
Axis 2 [Partie 2]: Mise en place et utilisation VoirMise en place Déploiement des Web Service Axis 2: Mise en place et utilisation Mise en place L’utilisation d’Axis nécessite un serveur d’application comme tomCat ou plus précisément un servlet container. Donc la première étape consiste...
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
Comment supprimer Virut ? VoirSommaire : Qu'est-ce que l'infection Virut ? Mise en garde importante Comment éviter Virut ? Fonctionnement de Virut Méthode préliminaire Première méthode : Dr.Web CureIt! Deuxième méthode : AVPTool Troisième méthode : eScan Antivirus...
Télécharger Dr.Web CureIt! VoirUtilitaire GRATUIT et simple d'utilisation pour désinfecter votre ordinateur des virus et de nombreux codes indésirables, mis à disposition par Dr.Web Anti-virus et mis à jour une à plusieurs fois par heure. CureIT! détecte et supprime : Les vers...
Webmastering - Maintenance et mise à jour d'un site web VoirMaintenance Prévoir la logistique Mise à jour Vérification des liens Il n'est pas rare que les liens hypertextes présents sur le site deviennent obsolètes, on parle alors de liens brisés ou liens cassés. Le risque est d'autant plus grand que...
Mise en place d'une démarche qualité VoirMise en place d'une démarche qualité L'amélioration de la qualité (réduction des non-qualités et amélioration des processus de travail) dans une entreprise demande une réflexion associant la direction et l'ensemble du personnel afin de définir des...
Webmastering - Introduction à la création de pages web VoirNotion de site web Un site web (aussi appelé site internet par abus de langage) est un ensemble de fichiers HTML, liés par des liens hypertextes, stockés sur un serveur web, c'est-à-dire un ordinateur connecté en permanence à internet, hébergeant...

1

aztazt, le 15 nov 2007 à 23:38:56

Bonjour,

C'est pas un problème de configuration du dossier racine dans web studio (que je ne connais pas) ?
Ce dossier racine devrait être / j'imagine... ?

Répondre à aztazt

2

GRAZOU, le 15 nov 2007 à 23:45:02

Bonsoir ,

Oui c est bien / et je ne peux pas le modifier d'ailleur ( enfin je crois )

(WEB STUDIO édité par Micro application )

Répondre à GRAZOU

3

Nordberg, le 5 fév 2008 à 19:00:00

Bonsoir

Je viens d'avoir le même pb que toi, a priori c'est le nom de l'un de tes répertoires qu'il ne digère pas (évite les caractères spéciaux type "_")

a++

Répondre à Nordberg

4

grazou alias GRAZIELLA (2 grazou sur le forum ;-), le 12 fév 2008 à 12:13:20
  • +1

J ai résolu mon problème !
si ca peux t'aider moi , j'écrivais comme serveur ftp:perso....... au lieu de ftp:ftp.perso.....

Répondre à grazou alias GRAZIELLA (2 grazou sur le forum ;-)