Rechercher : dans
Par :

DVI/HDMI ca marche : ))

Pepone, le 15 nov 2007 à 22:17:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'avais le même problème (écran iiyama 24'' sur 8800Ultra) et tout bêtement en allant ds les menus de l'écran (boutons sur l'écran) je me suis aperçu qu'il y avait un sous-menu "selection de l'entrée" et dans ce sous-menu deux options : D/Sub et HDMI.
J'ai choisi HDMI l'écran est devenu bleu (perte donc de mon affichage en VGA); j'ai branché mon câble DVI/HDMI (fournit avec l'écran) et débranché mon câble VGA avec l'adaptateur et Ô merveille tout fonctionne nickel : ))
voilà j'espère vous avoir aidé, bon courage à tous et de bonnes fêtes de fin d'année en avance (la vache suis heureux moi maintenant lol)

Pepone

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « DVI/HDMI ca marche : )) » dans :
L'interface HDMI VoirInterface HDMI HDMI (High Definition Multimedia Interface, traduisez interface multimédia haute définition) est une interface numérique permettant le transfert de données multimédia (audio et vidéo) non compressées en haute définition. Certains...
Connecteur DVI VoirConnecteur DVI L'interface DVI (Digital Video Interface), présente sur certaines cartes graphiques, permet d'envoyer le signal vidéo sous forme de données numériques aux écrans possédant une telle interface. Ceci permet d'éviter des conversions...
Collection CommentÇaMarche.net