Posez votre question Signaler

Faire un réseau CPL avec un modem motorola SB [Résolu]

Gloq - Dernière réponse le 16 nov. 2007 à 22:29
Bonjour,
les amis, j'ai le problème suivant: je veux installer un réseau CPL par Bewan Powerline E200;J'ai un modem Motorola SB4101 raccordé au cable Noos. Sur le modem il n'y a qu'une seule prise Ethernet et je dois brancher l'adaptateur sur la prise Ethernet du modem.Mais comment raccorder l'ordinateur ? Quelqu'un de vous aurait-il une idée? Sur le modem il ne reste plus qu'un connecteur pour une prise de téléphone.
Grand merci à qui aurait un tuyau pour moi.
Gloq
Lire la suite 

Faire un réseau CPL avec un modem motorola SB »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Il faut que tu raccordes l'ordi à un autre adaptateur CPL. (1 par machine, ordi ou switch)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
O.K. C'est bien ce que je craignais. Merci du tuyau.Me reste plus qu'à en acheter un troisième.Suite éventuelle au prochain numéro...
Gloq
Keff- 15 nov. 2007 à 23:25
Pourquoi un 3e.
J'ai bien compris qu'il y en a un sur le modem mais ou est l'autre?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
un adaptateur pour le modem , un pour le premier ordinateur ,un pour le deuxième ordinateur... parce que contrairement au fascicule je ne peux pas connecter modem ordinateur et adaptateur ensemble pour ce que j'ai compris... mais si tu as une suggestion je suis preneur
Gloq
Keff- 16 nov. 2007 à 14:00
J'ai compris, il en faut donc bien 3.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Avec un jour de retard(travail oblige) merci à Keff.
Gloq
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Faire un réseau CPL avec un modem motorola SB » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?