|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.9
up...
Personne ne sait? réellement? |
|
Bonjour,
Il faut connaitre les propriétés des contrôles ... en tapant le nom du controle et en tapant le point, tu as la liste des propiétés qui apparaît, à toi de choisir la propriété adéquat et d'y mettre la valeur souhaitée ... ;o) Polux |
Bonjour,
J'ai deja regardé.. Pense bien que c'est la premiere chose que j'ai faite. Mais, la propriete bold, par exemple, est readonly. Donc, je ne sais vraiment pas comment faire. Je ne trouve pas de propriété pour appliquer un style qu'on aurait par exemple definit avant... Vraiment personne ne sait? Personne n'a deja réellement developpé en VB?
|
|
lol, Shaboo, je viens de faire la même chose avec VB6 ... miracle idem chez moi ... j'ai tapé Command1. et Ô miracle ... j'ai trouvé FontBold, j'ai mis True et paf remiracle ... le texte du bouton était gras ... heuuu ça m'a quand même pris bien 30 secondes ... pffff mais peut être que je ne developpe réellement pas en VB ... mdrrrr
;o) Polux |
Bonjour,
lorsque je tape: bt_playradio.Font.Bold = True celui ci est souligné et l'erreur est la suivante: "La propriete 'Bold' est 'ReadOnly'"... Je suis en VB .Net. Le probleme peut il venir de la?
|
Bonjour,
Merci bien... C'est exactement ce que je cherchais ^^... -_-" j'avais completement oublié ce site. La ou google me sortait n'importe quoi.... Comme quoi, ne jamais chercher trop loin. Encore merci.. |
bonsoir,
Oui très grosse différence entre VB6 et VB.NET ... tu aurais dû commencer par là ...VB.NET est un langage POO (Programmation Orientée Objet), c'est à dire que l'on manipule des classes. Si la représentation graphique est simplifiée par rapport à Java par exemple, il n'en reste pas moins qu'il faut utiliser les classes et leurs méthodes pour définir un objet. Si tu utilises VB.NET, je pense que tu dois connaître tout ça. Regarde le lien que t'as proposé Shaboo, tu vas trouver la réponse à ce que tu cherches. Bon courage ;o) Polux |
| 24/05 14h28 | VB6/VBA Transformer nombre en texte | Langages |
| 20/02 14h45 | Faire une newsletter | e-communication |
| 04/04 21h32 | Comment utiliser le lecteur Adobe ( Acrobat ) Reader. | Acrobat |
| 18/10 09h39 | [Mozilla Thunderbird] Fichier winmail.dat | Mozilla Thunderbird |
| 30/06 17h55 | Webconférence | e-RH et management |
| 03/12 17h42 | VBA Excel - Format TextBox | 7 |
| 24/07 21h16 | [VBA] Forcer format text un colonne Excel | 0 |
| 21/07 12h41 | Problème mise en forme text | 2 |
| 01/06 12h21 | Photoshop - Mise en forme texte | 13 |
![]() | Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | LiveQuartz - “LiveQuartz est un éditeur d'image puissant et gratuit. Il est basé sur les calques et les filtres CoreImage. Vous avez... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MediaInfo - MediaInfo fournit la liste des codecs nécessaires ainsi que des informations techniques sur vos fichiers vidéo et audio. ... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 - En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Thermaltake 139 VB1000SNS Soprano | Catégorie: Boîtier PC | 68.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Thermaltake Soprano VB1000BNS Mid | Catégorie: Boîtier PC | 70.90 € Rue du Commerce |
![]() | Lexmark Forms Printer 2591 | Catégorie: Imprimante | 617.90 € MicroChoix |
![]() | Lexmark Forms Printer 2591N | Catégorie: Imprimante | 773.90 € MicroChoix |