J'ai la même machine que vous et je désespère de mettre un XP
j'ai essayé plusieurs version XP light, XP pro sp2 ultimate, et un XP tout simple rien à faire (en double boot) au redémarrage le xp sur le deuxieme disque ne fonctionne pas et le vista sur le disque 1 n'est plus reconnu
j'ai essayé en écrasant vista et résultat affichage: "fichier manquant ou endomagé (racine windows)\system32\hal.dll
je lit tout les blog qui se reporte à mmon problème et je n'ai pas encore trouvé l'explication
faut il un XP64 ?
y à t'il une manip particulière?
comment avez vous pratiqué pour installé XP sur le 1er ou 2eme disque (quel formatage avec vista ou xp )
je suis intèressé voici mon mail mc92493@ratp.fr
pour le son : sur un autre PC de HP les personnes ont rencontré le même probleme
j'ai récupéré la manip décrite par l'un d'eux la voici; (ne m'oubliez pas pour une instal de XP sur mon dv9660ef) :
Bon les gars, ça y est, j'ai réussi un truc dont je ne me croyait pas capable ^^ J'ai retrouvé le son !! et la manière dont je l'ai fait, j'en suis trop fier ; je vous explique:
Je partait au boulot cet aprème, avec le portable, san sle son et sans internet, je vais pas faire grand chose, et cet histoire de pilotes me pêtait profondément les c******* ... j'ai donc eu l'idée de comparer les deux, celui de vista (qui s'installe) et celui d'XP (qui ne s'installe pas !)
Et j'ai vu que des fichiers n'étaient pas utilisés par les pilotes de vista, j'ai donc comparé les deux *.inf avec "Compare It!" et j'ai essayé de les intégrer. je sauve l'inf de vista et ... j'essaie d'installer .... oh p***** ça marche !!! le son à fond dans le train, jojo qui saute partout (nan y'avait une belle brune alors la honte merci lol). Enfin bref voilà j'ai réussi à recréer un pilote son Conexant High Définition Audio pour HP Pavilion dv9505ef !! (je mets le nom complet pour Google).
Je suis heureux d'en faire profiter ceux qui galèrent encore avec leur pilote Conexant :
http://myzerykord.ovh.org/temp/cxt_mkd_hda.rar
J'espère que ça marcheras pour vous !!
Bye++
Edit : N'UTILISEZ PAS LE SETUP !! PASSEZ PAR LE GESTIONNAIRE DE PERIPHERIQUES, mettre à jour le pilote, choisissez l'emplacement, il va trouver tout seul !