Rechercher : dans
Par :
 Signaler ce message aux modérateurs

Bosoir a tous
j'ai enlever mon processeur pour savoir est ce qu'il est bien installé mais malheuresement par un accident de travail j'ai cassé une pate
mais j'ai le brancher et mon pc marché
est ce que c'est grave ou bien est ce que tout les pates de processeur fonction
si non est ce qu'il y a un truc pour le reperer
j'ai besoin de votre reponse
merci en avance

Meilleures réponses pour « processeur » dans :
[Linux] Afficher les informations concernant le processeur Voir Pour afficher les informations concernant le micro-processeur (CPU), il suffit de lancer la commande suivante : cat /proc/cpuinfo Pour afficher une information particulière, par exemple le modèle de processeur, il est possible d'utiliser une...
Télécharger CPU Idle Voir CpuIdle est un logiciel de refroidissement du processeur et de gestion de l'alimentation. CPU Idle permet notamment : de faire baisser la temperature du processeur d'améliorer la stabilité du système de faire de l'overclocking d'augmenter...
Le processeur chauffe trop - Problème de température VoirSi votre CPU chauffe trop, cela peut causer des reboots intempestifs de l'ordinateur, des instabilités, voire même détruire le processeur lui-même. Pour refroidir le processeur il existe plusieurs solutions : Améliorer les échanges d'air dans...
Comment remplacer son processeur socket 775 VoirPour les nombreux possesseurs de PC, la question du changement de processeur pour en mettre un plus performant se pose inévitablement un jour ou l’autre : cette opération s’appelle « Upgrade du CPU » Mais malheureusement, dans le cas de cartes...
Télécharger Cpu Stress VoirCpu stress est un logiciel qui permet de faire tourner votre Cpu (ou processeur) à plein régime afin de faire une analyse sur la stabilité de celui ci et de détecter d'éventuelle problème sur votre processeur une interface facile qui plus est en...
Assemblage d'un PC - Montage du processeur VoirLe processeur Le processeur est le circuit intégré clé de l'ordinateur, réalisant les principaux calculs. Les processeurs existent en différents formats pouvant être classés en deux familles : Les processeurs sur Socket ; Les processeurs sur...

1

Julien84, le 15 nov 2007 à 21:35:31

Salut,

Toutes les pattes sont utiles !

Je me demande comment tu as fait pour "casser" la patte, généralement elles se tordent.

C'est quoi comme processeur (Marque + modèle)

Répondre à Julien84

2

VOYAGEUR25, le 15 nov 2007 à 21:36:13

Salut, une patte cassé = processeur HS . On ne s'en rend compte qu'à l'usage.

Répondre à VOYAGEUR25

3

CHRISTIAN, le 15 nov 2007 à 21:41:53

Bonjour,

à à mois aussi ça met arriver, ce n'est pourtant pas difficille de cassé une patte de processeur, il suffit seulement que vous métez les processeur dans le socket de la carte mére de biais, et après avoir constater la faute, vous essayer de les remetre droite, et paf, une patte en moins, cela n'est pas rare

Répondre à CHRISTIAN

4

Julien84, le 15 nov 2007 à 21:44:58

D'où l'utilité du triangle doré sur le coin des processeurs pour ne pas se tromper !

C'est pourtant bien expliqué sur les notices (processeur, cartes mères)

Répondre à Julien84

5

!^^![ME], le 15 nov 2007 à 21:47:27

DOnc retour au SAV ou achat d'un nouveau proco ;((

@++
Un hacker sachant hacker sans infections est pour moi un bon hacker
"Les gens rigolent de moi car je suis different,mais moi je rigole d'eux car ils sont tous pareil

Répondre à !^^![ME]

6

CHRISTIAN, le 15 nov 2007 à 21:50:30

Bonjour,

ça il n'y à pas de problème, mais c'est le fait que le processeur lui même, ne s'enfonce pas droit dans les encoche, il y a 25 x 25 pattes, fait le calcule et ce qui est pour le triangles que tu explique, je sai très bien lire une notice

Répondre à CHRISTIAN

7

Julien84, le 15 nov 2007 à 21:54:46

J'ai installé plus de 30 processeurs depuis 5 ans que j'assemble des PC et jamais j'ai tordu la moindre patte en l'enfichant dans le socket (Socket A, 478, 754, 939, AM2)
Une fois le levier remonté, le proco rentre comme du beurre !

25 x 25 = 625 (connais pas ce socket)

Répondre à Julien84

8

CHRISTIAN, le 15 nov 2007 à 21:54:48

Bonjour,

j'informe d'autant plus que je posêde deux pattes cassé et que cela n'a imfliger à la carte mere que deux slot secondaire des barette mémoire HS donc, ne vous faucaliser pas sur les problème, reméter le processeur avec sont radiateur et sont vantillateur et voyez le résultat

Répondre à CHRISTIAN

9

epango, le 15 nov 2007 à 21:55:35

Salut

Même s'il était encore sous garantie, je vois mal un SAV remplacer un processeur dont la patte est cassée. Donc la seule solution est d'en racheter un autre.

Cordialement.

On n'achève pas les chevaux, même devenus trop vieux.

Répondre à epango

10

CHRISTIAN, le 15 nov 2007 à 21:56:55

Bonjour,

tant mieux, mois noms plus,c'est un copain qui m'as montré ça, et saché ceci, l'erreur est humaine

Répondre à CHRISTIAN

11

CHRISTIAN, le 15 nov 2007 à 21:58:41

Bonjour,

oui c'est vrai si vous rnendez un processeur dont la patte est cassé, il vont se posée des question

Répondre à CHRISTIAN

12

Julien84, le 15 nov 2007 à 21:59:40

l'erreur est humaine

Certes, je suis entièrement d'accord !

Répondre à Julien84

13

CHRISTIAN, le 15 nov 2007 à 22:04:04

Bonjour,

bof, pas grave, c'est en tombant qu'on apprend à macher et aux diable les prétentieux qui ont fait 5 ans ou plus et qui ce disent n'avoir fait aucune erreur, mois même j'ai fait pal mal de montage d'ordi pendant 6 ans et malgré ça, jens apprend tous les jour

Répondre à CHRISTIAN

14

dialoguermoris, le 19 nov 2007 à 00:42:15

Mais mon ordi march bien
la patte endommagé c'est juste au coin pour voir l'image voila le lien
http://madexe.skyrock.com/17.html
merci bien

Répondre à dialoguermoris

15

AbOo, le 19 nov 2007 à 01:07:13

Rhaaa kikoolol j'ai mal au yeuuuxxx !!
il marche peut etre mais il tiendra pas longtemp ! et à ta place je le changerais bien vite avant qu'il claque et qu'il te grille ta carte mere par la même occasion !
J'ai enlever mon processeur pour savoir est ce qu'il est bien installé Tu l'as enlevé de son socle pour voir si il était bien installé ?? tu es superbement explicite si il etait sur son socle c'est qu'il etait bien là ou il etait ! Enfin bon c'est normal c'est pas aussi simple que de gerer un skyblog !

Répondre à AbOo
Collection CommentÇaMarche.net