Rechercher : dans
Par :

PIRATAGE SESSION MSN

Dernière réponse le 4 aoû 2008 à 19:17:12 morbus, le 15 nov 2007 à 21:29:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
On m'a piraté m'a session msn bien qu'e j'avais une question secrète hors-sujet ( fait exprès ) et un mot de passe infaïble et une personne
dit des choses graves a mes contacts. Cette personne a changer ma question secrète et mon mot de passe et je voudrais savoir comment la récuperer, peut importe si sa entre dans le domaine du piratage ou alors avoir les coordonnés de MSN FRANCE pour leurs exposés mon problème
Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « PIRATAGE SESSION MSN » dans :
[MSN] Sécurité et réaction face à un piratage VoirBonjour, Le but de ce post est de vous conseiller : - sur la protection de votre compte MSN - sur les réactions que vous devez avoir lorsque quelqu'un vous a piraté votre compte Premièrement, votre PC doit être sécurisé : - Windows doit...
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLM VoirPar défaut, il n'est possible d'ouvrir qu'une seule session à la fois sous MSN Messenger ou Windows Live Messenger. Cependant, il est possible de modifier ce comportement et permettre ainsi l'ouverture et la connexion de plusieurs sessions en...

1

VOYAGEUR25, le 15 nov 2007 à 21:34:32

Salut, le plus simple, tu va sur MSN.COM et tu supprime ton compte, ensuite tu en remet un autre en route.

Répondre à VOYAGEUR25

2

morbus, le 16 nov 2007 à 09:31:56

Salut VOYAGEUR25, je n'ai pas envi de détruire mon compte car j'ai des contacts dont je ne me rappel plus l'adresse et je ne peut pas le supprimer car la personne qui utilise mon compte a changer le mot de passe et la question secrète..

Répondre à morbus

3

layla, le 25 avr 2008 à 23:40:35

Je voudrais savoir comment faire pirater une session de quelqu'un?

Répondre à layla

4

adib93, le 15 mai 2008 à 17:58:07

C simple soit tu demand a cette personne la kestion secrète ki te sera fournit facilmen m pr avoir c info va y doucement soi tu pren le ip tu enlève le tien pui tu met celuii là et le tour est joué à toi de téclater
bonne chance

Répondre à adib93

5

psiou44, le 4 aoû 2008 à 19:17:12

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir comment pirater une session msn. Je connais la réponse à sa question secrète mais je n'ai pas envie de changer sont mot de passe pour qu'il ne puisse plus se connecter après.Aidez moi svp. Merci. Tchao

Répondre à psiou44