rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lecture d'un dvd sacadée

Posté par moidu6700, le jeudi 15 novembre 2007 à 21:22:15
Bonjour, j'ai un problème de lecture de DVD, CD , en fait la lecture video et du son est sacadée, j'ai déjà essayé de reinstaller le pilote ,j'ai même nétoyé le lecteur avec un disque spécial et rien ne change ,je ne pense pas que ce soit un problème de matériel vu que j'ai simplement regardé des DVD sans jamais toucher à quoique ce soit dans le lecteur, je voudrais savoir si vous auriez une solution ?
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à moidu6700  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DVD Decoder Pack 1.0DVD Decoder Pack - DVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DVD Shrink 3.2.0.16DVD Shrink - DVD Shrink permet de faire une copie personnelle d'un DVD en effectuant une extraction des pistes du DVD sur le disque dur,...Catégorie: Copie/Extraction
Télécharger DVDdecrypter 3.5.4.0DVDdecrypter - En France, il est légal de posséder une copie de sauvegarde de ses supports vidéos pour un usage privé. DVDDecrypter permet...Catégorie: Copie/Extraction
Télécharger CD-DVD Speed 4.7.7.15CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les...Catégorie: Gravure
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « lecture d'un dvd sacadée »