|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour,
Pour moi, si tu récupères les valeurs $_POST['user'] et $_POST['pass'] de ton formulaire de connexion, tu devrais gérer l'authentification en php et non avec .htaccess. Quand tu dis fopen(user:pass@url), en réalité, dans ton code php, ça ressemble à ceci, non : fopen($_POST['user'] . ":" . $_POST['pass'] . "@" . $_SERVER['REQUEST_URI'] . "/comptes/" . $_POST['user'] . "/") ou quelque chose dans ce style. En fait, à mon avis, tu devrais regarder du côté des SESSIONS PHP, ce serait beaucoup plus propre. Va faire un tour ici par exemple : http://www.php-astux.info/sessions-php.php Tu peux aussi chercher sur Google d'autres tutos en tapant : php session login |
Oui je pourrai faire ça mais ça serai bien moins plaisant :)... Je ne souhaite pas que ça soit optimal.. je veux juste m'amuser! Je programme pour le plaisir! mais merci de ta contribution et continue à aidez les gens c'est super! |
| 19/11 13h57 | [Webmaster] Faire une redirection | Webmaster |
| 04/11 22h53 | [PHP] Rediriger sur une autre page (redirection) | PHP |
| 28/12 00h00 | [PHP] Récupérer login et mot de passe passés par un .htaccess | PHP |
| 03/11 14h19 | [PHP] Détecter la résolution d'affichage | PHP |
| 11/11 19h50 | [MS-Dos] Lister le contenu d'un répertoire dans un fichier | MS-Dos |
| 01/12 00h29 | Problème redirection .htaccess avec Free | 0 |
| 30/06 10h21 | Redirection avec un .htaccess | 15 |
| 06/07 01h08 | .htaccess ( redirection ) | 0 |
| 07/05 18h33 | Redirection HTTP .htaccess | 8 |
![]() | easyPHP - EasyPHP est un environnement de travail packagé comprenant le serveur web Apache, le système de gestion de bases de données... | Catégorie: Serveurs Licence: Open Source |
![]() | Xenu's Link Sleuth - Xenu's Link Sleuth est un logiciel permettant de vérifier les liens brisés d'un site web. La vérification est effectuée... | Catégorie: Webmaster Licence: Freeware/gratuit |