Rechercher : dans
Par :

Un éditeur XML via des formulaires HTML

Dernière réponse le 14 déc 2008 à 22:58:52 françois, le 16 sep 2003 à 13:49:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens de publier la première version de edx un éditeur XML utilisant des formulaires HTML et la notation xpath pour mettre à
jour des structures XML définies par des schemas W3C.

C'est disponible sur http://sourcesup.cru.fr/edx

nb: je cherche des beta testeurs ...

Meilleures réponses pour « un éditeur XML via des formulaires HTML » dans :
[PHP] Upload de fichiers VoirLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La...
Télécharger PHP Edit VoirPHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de fonctionnalités permettant de développer plus efficacement : Coloration syntaxique Auto-complétion des fonctions Débuggeur...
Servlets - Gestion des formulaires VoirIntroduction aux formulaires Les servlets rendent très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML, c'est-à-dire une interface graphique permettant à l'utilisateur de saisir des données. Grâce à la balise...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...
Les formulaires HTML VoirIntérêt d'un formulaire Les formulaires interactifs permettent aux auteurs de pages Web de doter leur page web d'éléments interactifs permettant par exemple un dialogue avec les internaute, à la manière des coupons-réponse présents dans certains...

1

bob34mal66, le 19 sep 2007 à 20:25:13

Ok je suis partant

Répondre à bob34mal66

2

Gihef, le 19 sep 2007 à 21:14:09

Bonjour,

Qu'attends-tu des éventuels testeurs ?

--

Répondre à Gihef

3

bobkorn, le 14 déc 2008 à 22:55:45

Suis preneur
j'ai un petit truc a faire pour mon boulot et qui consiste a modifie des valeurs dans des fichiers xml grace a des formulaires en html

Répondre à bobkorn

4

bobkorn, le 14 déc 2008 à 22:58:52

Bonjour francois
j'arrive pas a recupéré ton travail c normal???

Répondre à bobkorn