écran qui s'éteint

Résolu/Fermé
alice - 15 nov. 2007 à 20:13
 bibi - 15 nov. 2007 à 20:26
Bonjour,
Au secours !!
L'écran de mon portable s'éteint de manière aléatoire, parfois au démarrage, parfois mais plus rarement en cours d'utilisation. Le système continue de fonctionner, on voit légèrement derrière, et le clavier répond, la musique marche, etc... sauf que l'écran est noir. Il me semble que cela le fait moins ordinateur branché et batterie retirée, mais cela le fait quand même parfois.
Vérifications faites, aucun virus, et les utilitaires ne signalent pas de pbs de température, j'ai aussi nettoyé les fichiers.
J'ai feuilleté le forum mais je suis paumée dans les réponses.
Quelqu'un peut il me dire par où commencer pour éliminer les mauvaises réponses possibles... et trouver la bonne !
MERCI.
A voir également:

3 réponses

Spider_cochon78 Messages postés 8323 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 1 186
15 nov. 2007 à 20:15
problème d'inverter

si tu es sous garantie demande une réparation du PC.

il y a des chances qu'il faille remplacer la dalle avec l'inverter...


0
Je ne suis plus sous garantie, alors quoi ?
En langage commun la dalle et l'inverter c'est quoi ??
0
Spider_cochon78 Messages postés 8323 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 1 186
15 nov. 2007 à 20:21
l'écran qui est en panne.

appelle le fabricant pour avoir un devis estimatif du prix de la réparation.
0
Bonjour,
tu peux brancher un autre ecran sur ton portable...mais evidemment le nom "portable" n'est alors plus très approprié lol.
0