Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Choix carte graphique pour brancher 2 écrans

parain, le jeudi 15 novembre 2007 à 19:39:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais branché deux ecran plats sur mon pc (vista,amd64 dual core 4400+) ma carte graphique GFORCE 7500LE ne me permet pas de brancher mes deux ecran on mode dual view ou en mode clone.
Pouvez vous me conseiller sur la carte graphique.
J'ai pensé a la nouvelle gforce 8800 GTS est-ce un bon choix?
Merci d'avance..

Configuration: vista,amd 64 dual core 4400+

1

Amet, le jeudi 15 novembre 2007 à 21:02:18

Oui tu pourrat brancher 2 ecrans sur une 8800GTS mais d'autres cartes sans forcement etre des carte de gamers peuvent faire l'affaire!!(dès qu'il y a 2 ports dvi sur une carte graphique tu peux brancher 2 ecrans!!)
(rien de tel que 2 raptor X en raid 0)

Répondre à Amet

2

parain, le jeudi 15 novembre 2007 à 22:20:16

Que signifie GTS?

je veut rester dans une carte nvidia

est tu sur e epeut fonctione r das les deux modes duaalviewet clone

merci beaucoup ed prendre dutemps a me repondre

Répondre à parain
Carte graphique pour 2 écran Salut! J'ai acheté un nouveau pentium4 ainsi que 2 écrans. Je veux donc brancher le 2e écran. Le revendeur m'a dit que je ne pourais pas brancher 2 écrans seulement avec la carte original. J'ai pensé bon de prendre la vieille carte graphique de mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-1030078-carte-graphique-pour-2-ecran
Carte graphique et resolution + ecran bonjour a tous suis nouvelle, je pense que c'est le bon forum !!! je veux acheter un ecran de 20 pouce en 1680/1050 de resolution or ma carte graphique :nvidia geforce fx 5200 ne va pas plus haut que 1280/768 j'ai mis les pilotes a jour. est ce que... www.commentcamarche.net/forum/affich-3245305-carte-graphique-et-resolution-ecran
Brancher 2 écrans sur ATI RADEON HD 3650 (Résolu) Bonjour, Je voudrais brancher 2 écrans sur mon ati radéon hd 3650: j'ai une prise DVI (OK pour l'écran 1) une prise HDMI et une autre prise que je ne connais pas. Sur laquelle de ces prises dois-je connecter mon deuxième écran en sachant que l'écran 2... www.commentcamarche.net/forum/affich-11908708-brancher-2-ecrans-sur-ati-radeon-hd-3650
Comment choisir une carte graphique pour son PCChoisir sa carte graphique Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications graphiques, indépendant du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10742-comment-choisir-une-carte-graphique-pour-son-pc
Choisir sa carte graphique en fonction de sa référenceClassement des cartes graphiques par leur référence Voir également : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10742 Deux fabricants se partagent le marché de la carte graphique séparée : nVidia et ATI (racheté par AMD maintenant). Un problème... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13439-choisir-sa-carte-graphique-en-fonction-de-sa-reference
MAJ d'un pilote de carte graphique Nvidia Geforce Go 6/7/8Cette astuce va vous expliquer comment mettre à jour le pilote d'une carte graphique sur un portable doté d'une Nvidia Geforce Go série 6 ou Nvidia Geforce Go série 7, ou même série 8M. Les pilotes sont dorénavant téléchargeables officiellement sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9619-maj-d-un-pilote-de-carte-graphique-nvidia-geforce-go-6-7-8
Brancher 2 écrans sur un même ordinateurje souhaiterais installer 2 écrans sur un même ordinateur je voudrais alors savoir s'il est possible que 2 personnes puissent travailler en même temps sur l'ordi, pendant que un visualise sur son écran ses travaux de comptabilité l'autre travaille sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-229189-brancher-2-ecrans-sur-un-meme-ordinateur
Branchement d'une carte graphique supplémenta (Résolu)Bonjour J'aimerais savoir s'il est possible de brancher sans problèmes une deuxième carte graphique (économique) de façon à n'utiliser celle-ci que pour la sortie Vidéo afin de visionner des dvd sur une TV. merci d'avance Philippe www.commentcamarche.net/forum/affich-1381449-branchement-d-une-carte-graphique-supplementa
2 carte graphique sur un même pc pour 2 écranBonjour, voila je vous explique mon problème j'ai un pc asser puissant(2.5ghz en dual core et 2Go de ram)j'ai une carte graphique ati radeaon x1250 avec 700mo de ram 400mhz en puissance processorique et 200mhz en vitese de bus ram mais voila j'ai envi... www.commentcamarche.net/forum/affich-5999468-2-carte-graphique-sur-un-meme-pc-pour-2-ecran