DEEZER.com

Résolu/Fermé
olivista Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2007 - Modifié le 18 mai 2008 à 15:23
almoal Messages postés 58 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2016 - 12 juin 2016 à 11:00
Salut à tous. J'ai un gros soucis avec le site Deezer.com . Impossible de lire n'importe quel morceau correctement. Ça plante, la barre de défilement perd la tête et donc la musique se coupe tout le temps. Avec radio blog qui est un site semblable, aucun soucis, tout fonctionne.
Je comprend pas, la première fois que j'ai visité Deezer, je n'ai eu aucun problème.

Merci de vos précieux conseils, à plus

12 réponses

J'ai eu le même problème avec deezer mais aussi dizzler et jiwamusic.
J'ai modifié mon pare feu de mon antivirus.J'ai mis plus bas niveau.Et tout fonctionne maintenant.
13
merci a toi je viens de faire cette manipe et tout est redevenue normal c'est bien internet pour cela merci contente de retrouver deezer
0
Ca a marché merci bcp!
0
Comment fait on pour modifier le pare-feu je ne sais pas... Et moi sur Deezer l'icone comme quoi la musique est en marche s'allume mais aucun son ne sort et le curseur de durée ne bouge pas !?
Merci
0
Bonjour,
Essai de vider le cache de ton navigateur et si ca fonctionne pas installe la derniere version de ton navigateur internet et reinstalle ton flash player.
Ca devrait aller ensuite.
2
salut mais moi mon prob c que quant je fait une recherche de musique sur deezer la musique ce coupe allor je comprend pas avec le pc portable elle ce coupe pas allor j'aimerais avoir des explication merci
0
Bonjour ! Hier, quand je suis allé sur deezer, une page blanche s'affiché et je ne pouvais me connecté. Aujourd'hui, sa remarche mais quand je veux écouté une chanson que se soit dans une de mes playsit ou quand je cherche une chanson, quand je veux l'écouté sa ne marche pas.
Y-a-t'il une solution ? P.S : j'utilise Firefox mais j'ai essayé avec internet explorer et sa marche.
0
Bonjour,
J'avais pas mal de soucis avec Explorer,alors j'ai installé Firefox Mozilla...Mais quand je veux accéder à mon compte Deezer,impossible d'afficher mes playlists!
Sur le panneau du lecteur,,le volume est à zéro. Rien n'est écrit. Impossible d'écouter le moindre titre de ma playlist (touche "ma musique" inactive).Je peux écouter ma musique mais sans afficher la liste de mes fichiers (celle qui apparaît à gauche de l'écran quand on active "Ma Musique").
Ce qui n'est pas génial pour choisit ses titres... HELP,SVP! Merci...
0
almoal Messages postés 58 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2016 69
Modifié par almoal le 12/06/2016 à 11:04
Pour moi, j'avais bien la dernière version d'Adobe Flash Player (la Adobe Flash Player 11 Active X et la Adobe Flash Player 21 NPAPI) ainsi que Internet Explorer v 11..9600.18314 et v maj : 11.0.31 et ça ne marchait : pas d'affichage en bas à gauche (pas d'affichage du player, c'était coupé).
Quand je cliquais sur une playlist, le player s'affichait bien mais quand je cliquais sur play, rien ne se passait.
Par contre, ça fonctionnait sur Google Chrome.
Il a suffit que j'aille dans Outils - Gérer les modules complémentaires - Paragraphe Adobe System Incorporated et que j'active le module Shockwave Flash Objects (il était désactivé) pour que ça fonctionne !!!!!!
Génial !!
0
délirium11
27 mars 2008 à 13:13
Bonjour à tous,

Je sollicite une pti cou de main car je ne sais plus comment faire !!!
Lorsque je vais sur le site de deezer qui apparement à fait des mises à jours et des changements je n'arrive pas à accéder à mes messages, ni à la communauté ni meme à mon profil alor que mes playlist et mes mes albums sont bien présents et que je n'ai aucun souci pour écouter la musique. J'ai déja tenté de vider les cash, remis a jour internet explorer... mais rien n'y fait ! Si quelqu'un à une idée de ce que je peux faire de plus.

Merci d'avance
1
depuis deux jours j'ai le meme problème!!! impossible de lire mes messages!!!!si quelqu'un à des solutions, elles sont les bienvenues!! merci d'avance.
0
bonjour quand nous sommes sur deezer comment fait-on pour télécharger une musique gratuitement ?
1
On ne peut pas, et ceux qui veulent le faire sont des cons, parce que s'ils y arrivent, adieu Deezer.
0
Moi pas de Problèmes avec deezer !
0
Ma soeur y arrive, elle Oo
0
peretranquil Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012 2
3 août 2011 à 17:30
Avec le logiciel AUDACITY (gratuit) il est possible d'enregistrer ce qui est diffusé sur la sortie ligne de l'ordinateur, quelque soit le logiciel en marche et donc Deezer.
Il y aura peut-etre une perte mini de qualité dû à la numérisation d'un 2eme echantillonnage. Mais pourquoi vouloir enregistrer Deezer puisqu'on peut l'entendre gratuitement. d'autre part si tu écoutes deezer gratuitement tu aura de la pub aléatoirement entre deux morceaux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
merci pour ton info, ca a l'air de fonctionner un peu mieux mais c'est pas encore ca...
j'ai remis à jour le flash player ...merci à plus
0
Bonjoir,

Moi, je ne peux pas trop vous aider, car moi, je n'ai pas ce problème mais j'ai plein d'autre soucis, je ne sais pas comment enregistrer la musique de deezer sur le lecteur windows média player, plus d'autre problème, alors que j'ai acheter mon ordi, il n'a même pas 1 mois.
Est-ce-que quelqu'un peut m'aider. SVP. Merci.
0
telecharge la barre freecorder et tu pourras enregistrer la musique sur deezer
0
utilise Freecorder
0
bonjour je suis fan de voiture tuning a 100%
0
Bonjour,
Moi j'ai un problème aussi concernant ce site, je n'arrive pas à écouter de la musique !! Je ne comprend pas leur système !
Si quelqu'un pourrait m'expliquer se serait sympa !
Merci.
0
coucou as tu répondu au mail qu'il t'on envoyer j'ai eu le mème prob dès que tu t'es nscris tu dois retournée sur ton mail pour confirmer après ca marche bonne musique
0
Audrey > lune23
26 juin 2008 à 22:14
Merci exacte ça marche !
0
bonjour,j'ai reussi a enregistrer quelques chansons sur deezer avec freecorder mais le lendemain j'enregistre du vide absolu ,Quelqu'un a t il une reponse a mon probleme ?Est ce une parade du site et il y a t il une solution durable et simple comme avec freecorder ? merci d'avance...
0
normal il faut attendre un peu avant!!
moi defois la musique et couper a cause du signal internet ok!!!
et faites attention defois votre ordi peut buzer!!!
mais sinon si vous voulez etre tranquille pour écouter de la musique vous n'avez qua couper le son!!!
a plus de wazi !!!!
0
ah j'avais le même problème merci ca fonctionne important confirmer son adresse mail tout simplement
0
bonjour a tous,
voila j'ai installé internet explorer 8 et freecorder ne veux pas s'afficher!!!
donc je ne peux pas enregistrer de la musique!!!
c'est bizare sur l'ancien internet explorer sa s'afficher!!!
aidez moi s'il vous plait c'est urgent!!!
par contre sur mozilla firefox sa marche !!!!
aidez moi please c'est urgent!!
0
Lorsque que je veux lire la musique sa ce coupe
0
Moi aussi
0