|
|
|
|
Bonjour,
Essai de vider le cache de ton navigateur et si ca fonctionne pas installe la derniere version de ton navigateur internet et reinstalle ton flash player. Ca devrait aller ensuite. |
Bonjour,
merci pour ton info, ca a l'air de fonctionner un peu mieux mais c'est pas encore ca... j'ai remis à jour le flash player ...merci à plus |
Bonjoir,
Moi, je ne peux pas trop vous aider, car moi, je n'ai pas ce problème mais j'ai plein d'autre soucis, je ne sais pas comment enregistrer la musique de deezer sur le lecteur windows média player, plus d'autre problème, alors que j'ai acheter mon ordi, il n'a même pas 1 mois. Est-ce-que quelqu'un peut m'aider. SVP. Merci. |
utilise Freecorder
|
J'ai eu le même problème avec deezer mais aussi dizzler et jiwamusic.
J'ai modifié mon pare feu de mon antivirus.J'ai mis plus bas niveau.Et tout fonctionne maintenant. |
Bonjour à tous,
Je sollicite une pti cou de main car je ne sais plus comment faire !!! Lorsque je vais sur le site de deezer qui apparement à fait des mises à jours et des changements je n'arrive pas à accéder à mes messages, ni à la communauté ni meme à mon profil alor que mes playlist et mes mes albums sont bien présents et que je n'ai aucun souci pour écouter la musique. J'ai déja tenté de vider les cash, remis a jour internet explorer... mais rien n'y fait ! Si quelqu'un à une idée de ce que je peux faire de plus. Merci d'avance |
bonjour quand nous sommes sur deezer comment fait-on pour télécharger une musique gratuitement ?
|
Bonjour,
Moi j'ai un problème aussi concernant ce site, je n'arrive pas à écouter de la musique !! Je ne comprend pas leur système ! Si quelqu'un pourrait m'expliquer se serait sympa ! Merci.
|
bonjour,j'ai reussi a enregistrer quelques chansons sur deezer avec freecorder mais le lendemain j'enregistre du vide absolu ,Quelqu'un a t il une reponse a mon probleme ?Est ce une parade du site et il y a t il une solution durable et simple comme avec freecorder ? merci d'avance... |
| 26/01 09h51 | Free Culture (Culture du Gratuit) - Musique en licence libre | Multimédia |
| 01/07 22h54 | Probleme avec le site DEEZER | 3 |
| 23/06 15h22 | Pas de son sur youtube, deezer, .... | 6 |
| 16/05 21h55 | Deezer sur I touch | 2 |
| 15/05 20h01 | Inscription deezer | 3 |