rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb de calcul de remise sur devis avec CIEL

Posté par laboulange, le jeudi 15 novembre 2007 à 18:49:51
Bonjour,
J'utilise CIEL devis factures 2003 lorsque je cree ou modifie un devis, la remise n'est pas calculeeautomatiquement sur la derniere ligne.
Pourquoi?
Configuration: Windows xp sp2
Internet Explorer 7.0
Répondre à laboulange  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 GRAZOU, le jeudi 15 novembre 2007 à 23:55:56
Il faut faire attention sur Ciel à bien sortir de la case et à cliquer en bas de page par exemple sinon les modif de ta case sont perdues .
Répondre à GRAZOU
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Factures & Devis avec MO 2-3-1Factures & Devis avec MO - Solution pratique pour les particuliers, ce programme s'adresse aussi aux PMI et PME. Il s'agit d'un logiciel programmé sous...Catégorie: Comptabilité/Paie
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Ma Calculatrice  2.3Ma Calculatrice - Windows propose par défaut une calculatrice avec des fonctions dites scientifiques mais tout de même incomplètes. ...Catégorie: Calculatrice
Télécharger Windows Mobile Device Center   6.1Windows Mobile Device Center - ActiveSync est l'ancienne application permettant de synchroniser les appareils mobiles Microsoft avec un ordinateur. Avec...Catégorie: Système
Télécharger The Love Calculator   1.0The Love Calculator - L'amour est un grand mot, alors tous les moyens sont bons pour la trouver. Le nom de chacun peut en dire beaucoup sur la...Catégorie: Bureautique
Plus de logiciels gratuits sur « Pb de calcul de remise sur devis avec CIEL »