Dessins de vetements

Résolu/Fermé
Lilou - 15 nov. 2007 à 18:33
 Utilisateur anonyme - 19 oct. 2013 à 15:49
Bonjour,

Je cherche un logiciel que l'on peut télécharger gratuitement, et qui me permettent de faire des dessins de vêtements en 3D!

Avez vous des sources?

Pouvez vous me les donner?

Merci

24 réponses

desiderus Messages postés 252 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011 187
12 déc. 2007 à 19:57
On peut trouver la version de démo ici : https://en.softonic.com/windows/graphic-design
Sinon pour une full version ... il y a d'autres solutions ...
29
oui mais esceque c'est gratuits ce site ?
0
c'est en englais
0
Esse gratoss,,????????
0
Bonjour,
Le graphisme est un art tout d'abord aprend a faire du graphisme puis prend gratuitement
Photofiltre, Pixia , Paint , .... ou dans les logiciel payants Photoshop
5
didiego Messages postés 488 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2020 125
15 nov. 2007 à 19:36
Bonjour,
je ne pense pas qu'il existe un bon logiciel gratuit de 3d,car,déjà c'est compliqué à faire et à utiliser et il faut des programmes lourds pour la 3d...qui coûtent très chers(professionnels)et on ne peut pas s'improviser infographiste 3d,c'est un métier!
Il me semble que dans la mode,on dessine ses projets à la mimine,ce sont les concepteurs qui imaginent d'après les croquis le projet final:j'avais un ami qui était la-dedans et il créait lui-même ses modèles...avec du tissu et la machine à coudre!!Renseignez-vous.
4
re! Je te remercie de ces précieuses informations, mais maintenant mon soucis est de savoir ou je peux trouver ce logiciel! Jai regarder sur internet et je ne le trouve pas! Sais tu ou je peux le trouver???
Merci d'avance! Amicalement
4
jaime bien etre styliste moi et vous
0
oui moi aussi
0
hass750 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2010
15 sept. 2010 à 12:31
Bonjour a tous je peut fabriquer pour les gens serieux des echantillion des produits qui veulent fabriquer je fait tout les produits appart les sac si vous voulait materialiser vos dession contacter moi belhasse@hotmail.fr

Ps Que des gens determiner a fabriquer leur produits et a prendre des risque
0
fannely Messages postés 5 Date d'inscription lundi 6 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2012
6 févr. 2012 à 18:04
moi aussi j'adore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
boujour je veu devenir styliste de mode é si vou avé dé source pour dé logiciel sa seré génial

merci d'avance !!!!!!!!!!!!!!!!
2
minidessinetcroquie
16 janv. 2010 à 16:50
Ya beaucoup de gens qui veulent le devenir(styliste) mais qui se font jetter ou alors qui reste a coudre au lieu de faire ce dont ils avait rever, du coup ca aide a reflechir. Si tu pense que tu as assez de talents pour percer faut pas hesiter! Mais reflechi a tout les problèmes que tu peut avoir: Vole de tes idées, hypocrisie et tout ce qui va avec le monde des divas! Si tu veut créer ta propre marque ca seras encore plus dur pour toi car t'auras pas forcement le susces que tu aurais voulu. Sérieux, je veux pas te décourrager car moi aussi je veux devenir styliste =D

Slt et a+.
p.s: quelqu'un sait qelle études y faut faire pour devenir styliste? Et si vous pouviez me donner le nom de quelque grandes écoles c'est encore mieux! merci!
0
l'école de la vie et des notions de tendandence beaucoup de dessin
0
poupette974
21 oct. 2010 à 16:16
Art plastique
0
Darky Sombra
11 juin 2011 à 14:40
Alors... Branche Arts, Plus précisément, Textile. Bonne chance. :]
0
et des cours de français aussi, ça peut aider ...
0
boujour je veu devenir styliste de mode é si vou avé dé source pour dé logiciel sa seré génial

merci d'avance !!!!!!!!!!!!!!!!
2
moi aussi je veut devenir styliste et je cherche pareil !
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2013 à 15:49
bonjour

on ne devient pas styliste de mode sur un logiciel, lol
la profession implique un apprentissage de la coupe et du montage, suffit pas de les dessiner, il faut aussi savoir comment c'est goupillé, les fringues ^^
0
mllechatchat
12 avril 2009 à 20:28
Bonjour!
je suis styliste illustratrice et j'écris des articles sur le métier de styliste, le cursus à suivre, les stages ect...dans mon blog.Pour devenir styliste, inutile de te former aux logiciels 3d, en mode nous utilisons principalement photoshop, illustrator et c-design fashion.
Je te conseil de suivre une formation, c'est un métier où il y a peut de place et dans lequel la côté technique n'est pas négligeable!
Je t'invite à le visiter sur http://mllechatchat.blogspot.com! n'hésites pas à m'envoyer tes questions, je pourrai y répondre lors d'un prochain article!
2
je t'explique! Mon copain veut crée sa marque de vetemenst et pour ca il fo kil ai un logiciel pour dessiner ses vêtements en 3D!! Ta koi komme bon logiciel?
1
desiderus Messages postés 252 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011 187
12 déc. 2007 à 16:02
Les réponses que je vois ici sont en partie inexactes !!
Il existe au moins un logiciel pour le modelage de vêtements en 3D : VirtualFashion ... il existait une version demo gratos il y a quelques temps et peut-être encore dispo quelquepart sur le net...
Maintenant dire que la 3D c'est difficile et réservé aux pros ????
Rien n'est n'est moins faux ... je connais une foule d'amateurs qui pratique la 3D sans être pour autant des cracks... c'est accessible à tout le monde !!!
Bien sur, il faut un peu de patience et de perseverance pour parvenir à de bons résultats....

Bon courage et bonne chance à ton copain dans la réussite de son projet!
0
killdug > desiderus Messages postés 252 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011
20 févr. 2010 à 11:00
utilise de la gouache pour habits blanc
c en vente au super marcher ci ca marche va sur mon adresse pour me remercier
0
salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2012 1 624
15 nov. 2007 à 19:03
la 3D c'est trop compliqué , il n'existe pas un programme simple qui transform tes dessin de ventement en 3D

le mieu c'est que ton ami utilise une palette graphique pour dessiner ses croquies , ensuite avec photoshop ou the gimp il les colories

a++++
1
VL enforce
1
Désolée je suis embêtante, mais queles sont tes autres solutions? MErci de m'aider, c'st très gentil de ta part!
Amicalement.
1
C'est possible de s'envoyer des mails pour discuter sans passer par le forum?
1
desiderus Messages postés 252 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011 187
12 déc. 2007 à 21:02
C'est possible mais il faudrait t'inscrire ... pour pouvoir échanger des messages privés ... je ne laisse pas mon adresse à n'importe qui ... sauf le respect que je dois aux autres utilisateurs de ce forum ... ils me comprendront !!!
1
javadesisles Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2007 1
12 déc. 2007 à 21:11
je me suis inscrite! comment fait on apres?
1
desiderus Messages postés 252 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011 187
13 déc. 2007 à 22:11
Par messages privés ....
0
Personne a proposé Illustrator alors que c'est vraiment LE logiciel de création par exelence!!!!
Mais pour apprendre a l'utiliser il vaut mieux faire une formation dans l'infographie ...
0
didiego Messages postés 488 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2020 125
13 déc. 2007 à 23:54
Salut et merci pour le lien,ça m'interresse également fortement:ce big logiciel a l'air vraiment trés bien.
1
ge pense k'il fo alé a comment faire vetement en 3d
1
trg dsdfgwze
13 juin 2008 à 19:18
pppppppppprrrrrrrrrrrrrrroooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuttttttttttt
1
in comment sa prout non je connai pas sa moi
0
s il vous plait est ce que c est possible de m aider a avoire un logiciel pour dessiner des vetements
merci
1
Bonjour,

Pour être styliste de mode, il faut faire une école de stylisme (Bac+4 et 2 ou 3 années de formation)

On ne devient pas styliste en claquant des doigts ! il faut un minimum de talent en arts graphiques, et on peut déja commencer a s'entrainer sur un papier avec un crayon et une gomme.
0
maroc > plum
25 nov. 2008 à 15:16
c'est ce que je fais mon reve c'est que je deviens une styliste de mode mais je ne crois pas que je vais le faire .................................... Je ne sais pas petetre
0
fannely Messages postés 5 Date d'inscription lundi 6 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2012
6 févr. 2012 à 18:09
je me debrouille au dessin j'aimerais l'avis d'une styliste pour mes dessins alors euh mona dresse laurine07000@hotmail.fr
0
Salut, Jette un oeil à Fashion U Rule. www.fashionurule.com
1
bonjour, j'ai 11 an et quand je serai grande j aimerai etre styliste .esque tu pourrai me donne des astuces pour etre styliste et des modele de vetement pou que je puisse le rajouter a ma collection grace a mon email.
MERCI DE VOTRE ATENTION AUREVOIR (si c possible pour les vetements je vous remercie)/a oui vous pouve me donnez ausssi des idees de dessins merci e me contacter le plus top possible:
1
fannely Messages postés 5 Date d'inscription lundi 6 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2012
6 févr. 2012 à 18:17
salut moi c'est laurine j'ai aussi 11 ans si tu veux jepeux te passer mon adresse pour qu'on s'aide
0
moi aussi j'ai 11 ans je voudrait devenir styliste j'veut bien te donner mon adresse pour qu'on s'aide...
0