Rechercher : dans
Par :

Probleme de webmail

Dernière réponse le 28 nov 2007 à 20:14:01 superpilou, le 15 nov 2007 à 17:51:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un soucis d'install de squirrelmail
je cherche une personne pouvant m'aide en ligne voici le site en question superpilou.comWebmail des principaux FAI vous pouvez m'y contacter
je vous remercie d'avance si quelqu'un a un tuto un bon, qui explique correctement ! ou une aide en ligne ca serais sympa
PS squirrelmail un une install de webmail
je laisse tout de meme un email : webmaster@superpilou.com

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « probleme de webmail » dans :
Webmaster (Administrateur de site web) Voir Webmaster (Administrateur de site web) Le webmaster (également appelé administrateur de site web ou webmestre) est chargé du maintien et de l'évolution du site web de l'entreprise. A ce titre, il travaille à définir l'architecture et l'arborescence...
Installer WebMin Voir WebMin permet d'administrer à distance une machine Linux à partir d'un simple navigateur. Voici les instructions pour installer rapidement l'interface d'administration WebMin sous Debian (et Ubuntu): 1) Installez les paquets nécessaires à...
Webmail des principaux FAI Voir La liste ci-dessous donne les webmails des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Cégétel Chello Club-internet Darty box (Dartybox) EasyConnect Free Free Haut...
Les Webmaster Tools de Google analysent votre contenu VoirLes Webmaster Tools de Google analysent votre contenu Nouveautés sur les Webmaster Tools de Google, annoncée sur le blog dédié à ces outils. En effet, dans la zone "Diagnostics" de l'interface, un menu "Content analysis" permet d'obtenir des...
Linux- Gentoo - Installation de Webmin VoirWebmin est une interface web de gestion de serveurs. Installation de Webmin L'installation de Webmin ne diffère guère de l'installation des autres logiciels sous Gentoo. Grâce à la commande emerge, l'installation de Webmin sera effectuée. #...
[Webmaster] Un formulaire de contact pour votre site VoirCe formulaire permet d'avoir une page pour être contacté sur son site, sans utiliser de logiciel de messagerie. La personne qui vous contacte indique son adresse, l'objet du message et son message (évidemment). Le code est une version...
Webmastering - Introduction à la création de pages web VoirNotion de site web Un site web (aussi appelé site internet par abus de langage) est un ensemble de fichiers HTML, liés par des liens hypertextes, stockés sur un serveur web, c'est-à-dire un ordinateur connecté en permanence à internet, hébergeant...
Webmastering - Webdesign VoirIntroduction au webdesign Le terme « webdesign » désigne la discipline consistant à structurer les éléments graphiques d'un site web afin de traduire, à travers une dimension esthétique, l'identité visuelle de la société ou de l'organisation. Il...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...

1

superpilou, le 15 nov 2007 à 18:56:27

Bonjour,
j'ai un soucis d'install de squirrelmail
je cherche une personne pouvant m'aide en ligne voici le site en question superpilou.com vous pouvez m'y contacter
je vous remercie d'avance si quelqu'un a un tuto un bon, qui explique correctement ! ou une aide en ligne ca serais sympa
PS squirrelmail un une install de webmail
je laisse tout de meme un email : webmaster@superpilou.com

Répondre à superpilou

2

superpilou, le 18 nov 2007 à 01:54:21

Personne ne ma encore répondu ....
je réexplique correctement mon problème
je cherche a savoir comment configurer main.inc.db le fichier de config de roundcubemail je pense avoir bien realiser l'install
mais un soucis d'imap non reconnu par roundcube ....mon server imap fonctionant très bien car j'effectue la lecture de mes mails
par imap via pegasusmail donc pas de probleme de ce point de vu
si une personne peut m'aider ce serais sympa

je laisse l'adresse du site superpilou.com
merci

Répondre à superpilou

3

superpilou, le 28 nov 2007 à 20:14:01

Toujours aucune réponse
j'ai remarqué que mon server imap fonctionne seulement en interne et non de l'extérieur
une connexion est donc possible en local mais pas ligne
suis toujours en attente d'aide a ce sujet ....
merci

Répondre à superpilou