Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

"Qui me bloque sur msn?" : problème réso [Résolu/Fermé]

Nietzsche666 - Dernière réponse le 10 oct. 2009 à 19:37
Bonjour à tous,
Je ne viens pas ici pour faire état d'un problème mais pour livrer une solution sur une question assez futile qui semble diviser tout particulièrement les Internautes.
En effet, beaucoup d'entre vous se sont posé la question de savoir s'il existait un moyen fiable de savoir si un contact vous bloque sur msn. Les divers intervenants avaient à peu près tous un avis différent sur la question. Comme je viens de découvrir le moyen de le savoir, je post ce topic afin d'en faire profiter tout le monde pour ne plus que les utilisateurs naïfs se laissent avoir par des sites comme "kimeblok.com" ou encore "checkmessenger.net" (pas parce que je trouve là question intéressante loin de là)
Certains d'entre vous ont évoqué la possibilité de télécharger des logiciels tels que aMSN. La solution se trouve en fait à ce niveau. Le logiciel en lui-même ne permet pas de savoir quel contact nous a bloqué mais seulement quel contact nous a supprimé de sa liste. Pour connaître qu'elles sont les personnes qui ne souhaitent plus dicuter avec nous sans pour autant nous avoir enlever de leur liste, il suffit de faire une manipulation très simple que je vais vous expliquer ci-dessous:
1) Connectez-vous sur MSN messenger avec le statut hors ligne.
2) Connectez-vous en même temps sur aMSN avec le statut en ligne.
3) Si le pseudo et/ou l'étiquette de la personne que vous soupçonner de vous avoir bloqué diffère sur aMSN du pseudo et/ou du message perso qu'elle a sur sur MSN messenger au même moment cela signifie que cette personne c'est connectée sur MSN Messenger sans que vous ayez pu le remarquer car comme elle vous a bloqué, ses paramètres de connexion vous sont désormais inaccessibles.
En effet, à l'inverse de MSN messenger, aMSN enregistre les changements survenus chez vos contacts durant votre absence.
Lire la suite 

"Qui me bloque sur msn?" : problème réso »

30 réponses
Réponse
+29
moins plus
Bonjour à tous,

Voila, ne vous laissez pas avoir!!!

ON NE PEUX PAS CONNAITRE LES PERSONNES QUI NOUS BLOQUENT SUR MSN!! point-barre!

Beaucoup de site internet vous font croire qu'ils peuvent le faire, vous faire connaitre qui vous bloque.
Pour cela ces sites vous demanderont votre adresse msn.Et même parfois vos mot de passe msn.

Ne soyez pas naifs! Après vous serez les premier à vous pliandre de recevoir des spams , des virus (comme par exemple ce fameux virus "Regarde la photo")

je suis horripilée de voir des messages comme celui ci:je voudrais savoir comment connaitre les personnes qui m'ont bloqué !!!sur les forums!!
Evidemment , quelquefois ils reçoivent des "réponses positves" du style : "va voir sur tel ou tel site" ou "télecharge tel ou tel logiciel, tu verra ça marche!"

Surtout n'y croyez pas!!! La encore on vous prends pour des idiots avec de telles réponses!!!

Bref...C'est dit..

C'était un "message amicale", un conseil...Après faites en ce que vous voulez...

Bonne fin d'aprémidi à vous tous!!

Réponse
+9
moins plus
Bonjour à tous,

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9767 decouvre vite qui t a bloque sur msn messenger
et http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3829 comment savoir si on est bloque sur msn

Voila, ne vous laissez pas avoir!!!
ON NE PEUX PAS CONNAITRE LES PERSONNES QUI NOUS BLOQUENT SUR MSN!! point-barre!
Beaucoup de site internet vous font croire qu'ils peuvent le faire, vous faire connaitre qui vous bloque.
Pour cela ces sites vous demanderont votre adresse msn.Et même parfois vos mot de passe msn.

Ne soyez pas naifs! Après vous serez les premier à vous plaindre de recevoir des spams , des virus (comme par exemple ce fameux virus "Regarde la photo")

je suis horripilée de voir des messages comme celui ci:je voudrais savoir comment connaitre les personnes qui m'ont bloqué !!!sur les forums!! Evidemment , quelquefois ils reçoivent des "réponses positves" du style : "va voir sur tel ou tel site" ou "télecharge tel ou tel logiciel, tu verra ça marche!"

Surtout n'y croyez pas!!! La encore on vous prends pour des idiots avec de telles réponses!!!

Bref...C'est dit..

C'était un "message amicale", un conseil...Après faites en ce que vous voulez...

Bonne journée à vous tous!

Réponse
+9
moins plus
on peu voir komen kk ns a bloké :
vou alé ds votre msn
-ds outil
- ds option
-confidentialité
apré vs faite clik droi et si vou pouvé suprimé kelkin c kil vou a suprimé ou bloké voula lé ga maintenan a+

jag72- 10 oct. 2009 à 02:34
Pour ce faire il faut bloqué et Supprimer , ensuite tu pourras sur le second compte voir supprimer en gras .
djamel318 - 11 août 2009 à 03:10
o fait ta raison té sur que ca marche parceke ca a laire
hhhh - 11 août 2009 à 13:24
oui oui je s8 bien raison tout les sites qui dise qui te block sur msn c du bleuf!! contacté moi pour plus d'info!
Réponse
+6
moins plus
Comme l'a dit marion il est IMPOSSIBLE de savoir qui nous as bloquer !!!
Je fait moi même de l'informatique , et je sais que ce genre de manipulation est impossible tout simplement parcque msn ne cherche pas a savoir qui nous a bloquer lors de la connexion .
Il utilise un système qui fait en sorte que cette adresse là n'apparaisse pas dans notre liste .
Il est donc TOTALEMENT IMPOSSIBLE de savoir qui nous a bloqué !

jag72- 10 oct. 2009 à 02:30
Si on peux !

Deux comptes différents avec le contact en commun , msn plus autoriser a ouvrir plusieurs connections ,
un afficher hors ligne et l'autre en ligne.

Donc j'ai viré le contact .
Si certains sont toujours hors ligne et qu'ils ne vous on pas ajouté a leurs liste (option confidentialité),c'est pareil !
Aussi ceux qui subitement passe hors ligne des la reception de votre message .

http://www.commentcamarche.net/...
Réponse
+4
moins plus
impossible de savoir

Réponse
+2
moins plus
G une solution ptètre plus simple pour savoir qui nous bloque sur msn, deja fo installé msn+, surtt ke ce logiciel permet t'étendre plin de fonction de msn messenger, arè suffi d'effacer le contact suspect et de le réintroduire dans la liste de contact et suffit de voir si vous recez les mise a jour automatique de ce contact ci le petit v disparait a chaque fois cherché pas vous etes bloqué.
Ia ossi le fait de se créer une adresse bidon mettre ce contact dans votre liste est curieux s'il est il vous acceptera et vous contactera, après suffit d'ouvrir deux session messenger l'une avec le contact en ligne et l'autre (votre vrai adresse) afin de vérifier s'il vous bloque ou pas. Mais si vous arivé a ce stade ia d chance ki fo mm plu se posé cte question. Mais bon éviter kan mm lé site a deux balle qui vous promette de vous dire ki vous bloque ou ki é connecté pck ca marche pas et c douteux.

parsonne - 10 oct. 2009 à 19:35
quesser tu comprend po la dedans C IMPOSSIBLE DE SAVOIR SI UN TROU DE CUL NOUS A BLOCKER
la tu comprend tu
Réponse
+2
moins plus
Messenger plus vous donne quelques détails mais s'est tout je suis d'accord avec les autres. Attention à ces sites spammers.

Réponse
+2
moins plus
Je viens de vivre ce 14/11/2008 le blème d'un contact.
Il a sans doute été "virulé" pas cette offre de voir "qui vous à jeté".
C'est pire encore que prévu pas votre forum.
Il s'est connecté, ce soir, j'ai vu petit carré à droite en bas de mon écran ... adresse inconnue connectée??? J'ai été prompte
vite vite la souris pour voir qui est cet inconnu qui affiche en anglais "find out who deleted ... etc" J'ai fais un print de l'écran et transféré le machin sous Word.
Dans les qq secondes suivantes, mon dit contact est apparu normalement.
Le sommet : je le mets en garde et je lui donne sous MSN, en message, pas en direct conversation, l'image de mon print (donc l'image de MON écran). ..... Il a reçu UN PRINT DE SON PROPRE ECRAN.
C'est une véritable saleté ce truc.

Réponse
+2
moins plus
ocune de vo proposition mon aider !!!
je cherchai un moyen je ne le trouve pa !

wolf - 4 déc. 2008 à 00:32
Mais vous êtes cons où vous le faite exprès?! PAS POSSIBLE on vous dit! Vous ne comprennez pas le français?! La seule astuce qui peut aider c'est en effet d'avoir deux ordi, de créer du premier une adresse bidon où on entre le contact suspect et d'ouvrir les deux session en même temps mais il ne faut vraiment avopir que ça à faire. Si vous voulez savoir si un contact vous a bloqué DEMANDEZ LE LUI tout bêtement. Et après on nous dira qu'internet ne nuit pas à la communication entre les gens....
Réponse
+2
moins plus
ouhou qui est la??
AUTEUR DE SE CITE repond moi stp

parsonne - 10 oct. 2009 à 19:37
lauteur du site repond jamais a nos question sauf si tu aissait BEN BONNE CHANCE
je gage qui c rien l'auteur
Réponse
+2
moins plus
je voulé juste sa va qui me bloc comme sa

Réponse
+2
moins plus
ben oui c sa vous meter votre ordi dans marde juste pour checker si quelqu'un vous blockait.
je comprend pourquoi il y a du monde qui chiale a cause qu'il a télécharger un logiciel plein de virus juste pour
savoir si quelqu'un nous a blocker
si vous pogner un virus a cause de sa, CEST A VOUS DE RÈGLER VOTRE PROBLEME PAS A NOUS DE REGLER
VOTRE PROBLEME OK

PENSER AVANT D'AGIR

Réponse
+1
moins plus
salut mOi j'ai suivi ce qui à marquer et je n'ai pas réussi comment on fait avec plus de préssision

turkiye - 11 févr. 2009 à 17:36
mé lece tombé tt sa tu telecharge le nouvo msn apré tu va sur le profil du contact la ou tu voi tte lé mise a jour tesay de publié 1com si sa te mets "a desactiver les commentaire" c kté bloké moi g esayé sa march
Réponse
+1
moins plus
non c'est moi ou je suis trop blonde pour comprendre comment sa marche ???a l'aide!!!!!

Réponse
+1
moins plus
coucou et comment tu vas sur amsn c un site en anglais.Merci

Réponse
+1
moins plus
Faux, on peut faire click droit puis supprimer dans confidalité que si le gars nous a supprimé mais pas bloqué..
On ne peut pas savoir qui nous a bloqué à part l'astuce en haut, ça marche mais il faut que la personne ai changé de pseudo, d'image ou de messages perso pour en être sûr et il y a certains contactes qui ne changent jamais rien..

Réponse
+1
moins plus
Tous les sites qui proposent de montrer qui vous bloquent: arnaquent et volent les comptes !!!
On ne peut pas savoir qui nous bloque !!!!!!
NE les laissez pas prendre vos comptes !!

Réponse
+1
moins plus
je veux connaitre qui me bloque sur msn

Miss-Sammy - 23 août 2009 à 15:57
ON NE PEUT PAS SAVOIR QUI NOUS BLOQUE SUR MSN

Je suis allée sur plusieurs sites que vous avez proposé et mon antivirus (Mc Afee), me dit que ce site vole notre mot de passe MSN pour après envoyé des spams à nos contacts !!

Il ne faut en aucuns cas leur donner des rensignements sur notre adresse MSN ou même notre mot de passe

Et puis entre nous, on s'en fout carrément de qui nous bloque sur MSN !! (En tout cas moi j'en ai rien à foutre) !!

Voilà !!
@+
personne - 30 août 2009 à 19:08
TA BEN RAISON STIMPOSIBLE DE SAVOIR QUI NOUS BLOCKE SANS AVOIR UN VIRUS SUR NOTRE ORDI
Ce document intitulé « "Qui me bloque sur msn?" : problème réso » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?