rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

"Qui me bloque sur msn?" : problème réso

Posté par Nietzsche666, le jeudi 15 novembre 2007 à 17:42:57
Bonjour à tous,

Je ne viens pas ici pour faire état d'un problème mais pour livrer une solution sur une question assez futile qui semble diviser tout particulièrement les Internautes.

En effet, beaucoup d'entre vous se sont posé la question de savoir s'il existait un moyen fiable de savoir si un contact vous bloque sur msn. Les divers intervenants avaient à peu près tous un avis différent sur la question. Comme je viens de découvrir le moyen de le savoir, je post ce topic afin d'en faire profiter tout le monde pour ne plus que les utilisateurs naïfs se laissent avoir par des sites comme "kimeblok.com" ou encore "checkmessenger.net" (pas parce que je trouve là question intéressante loin de là)

Certains d'entre vous ont évoqué la possibilité de télécharger des logiciels tels que aMSN. La solution se trouve en fait à ce niveau. Le logiciel en lui-même ne permet pas de savoir quel contact nous a bloqué mais seulement quel contact nous a supprimé de sa liste. Pour connaître qu'elles sont les personnes qui ne souhaitent plus dicuter avec nous sans pour autant nous avoir enlever de leur liste, il suffit de faire une manipulation très simple que je vais vous expliquer ci-dessous:

1) Connectez-vous sur MSN messenger avec le statut hors ligne.
2) Connectez-vous en même temps sur aMSN avec le statut en ligne.
3) Si le pseudo et/ou l'étiquette de la personne que vous soupçonner de vous avoir bloqué diffère sur aMSN du pseudo et/ou du message perso qu'elle a sur sur MSN messenger au même moment cela signifie que cette personne c'est connectée sur MSN Messenger sans que vous ayez pu le remarquer car comme elle vous a bloqué, ses paramètres de connexion vous sont désormais inaccessibles.
En effet, à l'inverse de MSN messenger, aMSN enregistre les changements survenus chez vos contacts durant votre absence.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Nietzsche666  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
une fille, le lundi 18 février 2008 à 16:50:12
salut mOi j'ai suivi ce qui à marquer et je n'ai pas réussi comment on fait avec plus de préssision
Répondre à une fille

4

anoyme, le mercredi 23 avril 2008 à 16:43:42
non c'est moi ou je suis trop blonde pour comprendre comment sa marche ???a l'aide!!!!!
Répondre à anoyme

5

Marion, le mercredi 23 avril 2008 à 18:13:49
Bonjour à tous,

Voila, ne vous laissez pas avoir!!!

ON NE PEUX PAS CONNAITRE LES PERSONNES QUI NOUS BLOQUENT SUR MSN!! point-barre!

Beaucoup de site internet vous font croire qu'ils peuvent le faire, vous faire connaitre qui vous bloque.
Pour cela ces sites vous demanderont votre adresse msn.Et même parfois vos mot de passe msn.

Ne soyez pas naifs! Après vous serez les premier à vous pliandre de recevoir des spams , des virus (comme par exemple ce fameux virus "Regarde la photo")

je suis horripilée de voir des messages comme celui ci:je voudrais savoir comment connaitre les personnes qui m'ont bloqué !!!sur les forums!!
Evidemment , quelquefois ils reçoivent des "réponses positves" du style : "va voir sur tel ou tel site" ou "télecharge tel ou tel logiciel, tu verra ça marche!"

Surtout n'y croyez pas!!! La encore on vous prends pour des idiots avec de telles réponses!!!

Bref...C'est dit..

C'était un "message amicale", un conseil...Après faites en ce que vous voulez...

Bonne fin d'aprémidi à vous tous!!
Répondre à Marion

6

orange89, le jeudi 24 avril 2008 à 10:10:20
coucou et comment tu vas sur amsn c un site en anglais.Merci
Répondre à orange89

7

Marion, le dimanche 27 avril 2008 à 18:31:04
Bonjour à tous,

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9767 decouvre vite qui t a bloque sur msn messenger
et http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3829 comment savoir si on est bloque sur msn

Voila, ne vous laissez pas avoir!!!
ON NE PEUX PAS CONNAITRE LES PERSONNES QUI NOUS BLOQUENT SUR MSN!! point-barre!
Beaucoup de site internet vous font croire qu'ils peuvent le faire, vous faire connaitre qui vous bloque.
Pour cela ces sites vous demanderont votre adresse msn.Et même parfois vos mot de passe msn.

Ne soyez pas naifs! Après vous serez les premier à vous plaindre de recevoir des spams , des virus (comme par exemple ce fameux virus "Regarde la photo")

je suis horripilée de voir des messages comme celui ci:je voudrais savoir comment connaitre les personnes qui m'ont bloqué !!!sur les forums!! Evidemment , quelquefois ils reçoivent des "réponses positves" du style : "va voir sur tel ou tel site" ou "télecharge tel ou tel logiciel, tu verra ça marche!"

Surtout n'y croyez pas!!! La encore on vous prends pour des idiots avec de telles réponses!!!

Bref...C'est dit..

C'était un "message amicale", un conseil...Après faites en ce que vous voulez...

Bonne journée à vous tous!
Répondre à Marion

8

Magic, le mercredi 25 juin 2008 à 10:34:19
Comme l'a dit marion il est IMPOSSIBLE de savoir qui nous as bloquer !!!
Je fait moi même de l'informatique , et je sais que ce genre de manipulation est impossible tout simplement parcque msn ne cherche pas a savoir qui nous a bloquer lors de la connexion .
Il utilise un système qui fait en sorte que cette adresse là n'apparaisse pas dans notre liste .
Il est donc TOTALEMENT IMPOSSIBLE de savoir qui nous a bloqué !
Répondre à Magic

9

heywesh, le vendredi 4 juillet 2008 à 17:58:39
on peu voir komen kk ns a bloké :
vou alé ds votre msn
-ds outil
- ds option
-confidentialité
apré vs faite clik droi et si vou pouvé suprimé kelkin c kil vou a suprimé ou bloké voula lé ga maintenan a+
Répondre à heywesh

10

rofix, le jeudi 10 juillet 2008 à 21:45:27
Je pense c'est la seule et vraie solution cité en haut par "heywesh".
Dans "OPTIONS" "CONFIDENTIALITE" faites un clic droit sur un contact de votre liste verte, si l'option "SUPPRIMER" apparait dans le sous menu c'est que la personne vous a supprimé ou bloqué !!!!
Répondre à rofix

11

nouna, le dimanche 20 juillet 2008 à 18:52:08
cette astuce n'as pas marché avec moi : j'ai 2 comptes msn j'ai bloké mon nom ds l'un des 2, et ds l'autre compte j'ai sui les étapes là sous mais n'apparais pas l'option suprimer.
Répondre à nouna
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Mega Bloc Notes 5.3Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles...Catégorie: Traitement de texte
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MSN 8 8.1.0178MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger MSN Polygamy 21-06-2006MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger MSN backup 1.3.2MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et...Catégorie: Messagerie instantanée
Plus de logiciels gratuits sur « "Qui me bloque sur msn?" : problème réso »