|
|
|
|
Posté par
Nietzsche666, le jeudi 15 novembre 2007 à 17:42:57Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
salut mOi j'ai suivi ce qui à marquer et je n'ai pas réussi comment on fait avec plus de préssision |
non c'est moi ou je suis trop blonde pour comprendre comment sa marche ???a l'aide!!!!! |
Bonjour à tous,
Voila, ne vous laissez pas avoir!!! ON NE PEUX PAS CONNAITRE LES PERSONNES QUI NOUS BLOQUENT SUR MSN!! point-barre! Beaucoup de site internet vous font croire qu'ils peuvent le faire, vous faire connaitre qui vous bloque. Pour cela ces sites vous demanderont votre adresse msn.Et même parfois vos mot de passe msn. Ne soyez pas naifs! Après vous serez les premier à vous pliandre de recevoir des spams , des virus (comme par exemple ce fameux virus "Regarde la photo") je suis horripilée de voir des messages comme celui ci:je voudrais savoir comment connaitre les personnes qui m'ont bloqué !!!sur les forums!! Evidemment , quelquefois ils reçoivent des "réponses positves" du style : "va voir sur tel ou tel site" ou "télecharge tel ou tel logiciel, tu verra ça marche!" Surtout n'y croyez pas!!! La encore on vous prends pour des idiots avec de telles réponses!!! Bref...C'est dit.. C'était un "message amicale", un conseil...Après faites en ce que vous voulez... Bonne fin d'aprémidi à vous tous!! |
coucou et comment tu vas sur amsn c un site en anglais.Merci |
Bonjour à tous,
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9767 decouvre vite qui t a bloque sur msn messenger et http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3829 comment savoir si on est bloque sur msn Voila, ne vous laissez pas avoir!!! ON NE PEUX PAS CONNAITRE LES PERSONNES QUI NOUS BLOQUENT SUR MSN!! point-barre! Beaucoup de site internet vous font croire qu'ils peuvent le faire, vous faire connaitre qui vous bloque. Pour cela ces sites vous demanderont votre adresse msn.Et même parfois vos mot de passe msn. Ne soyez pas naifs! Après vous serez les premier à vous plaindre de recevoir des spams , des virus (comme par exemple ce fameux virus "Regarde la photo") je suis horripilée de voir des messages comme celui ci:je voudrais savoir comment connaitre les personnes qui m'ont bloqué !!!sur les forums!! Evidemment , quelquefois ils reçoivent des "réponses positves" du style : "va voir sur tel ou tel site" ou "télecharge tel ou tel logiciel, tu verra ça marche!" Surtout n'y croyez pas!!! La encore on vous prends pour des idiots avec de telles réponses!!! Bref...C'est dit.. C'était un "message amicale", un conseil...Après faites en ce que vous voulez... Bonne journée à vous tous! |
Comme l'a dit marion il est IMPOSSIBLE de savoir qui nous as bloquer !!!
Je fait moi même de l'informatique , et je sais que ce genre de manipulation est impossible tout simplement parcque msn ne cherche pas a savoir qui nous a bloquer lors de la connexion . Il utilise un système qui fait en sorte que cette adresse là n'apparaisse pas dans notre liste . Il est donc TOTALEMENT IMPOSSIBLE de savoir qui nous a bloqué ! |
on peu voir komen kk ns a bloké :
vou alé ds votre msn -ds outil - ds option -confidentialité apré vs faite clik droi et si vou pouvé suprimé kelkin c kil vou a suprimé ou bloké voula lé ga maintenan a+
|
| 31/08 17h48 | Comment savoir si on est bloqué sur MSN | MSN Messenger |
| 03/04 17h34 | Comment bloquer l'accès à MSN (Windows Live Messenger) | MSN Messenger |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 14/01 20h08 | [MSN] Erreurs 0x80072ee6 - problème de connexion | MSN Messenger |
| 17/01 16h44 | [MSN] Erreur de connexion (80048820) | MSN Messenger |
| 12/07 17h30 | Probléme audio vidéo sur msn résolu | 4 |
| 11/07 09h28 | Bloquage msn | 3 |
| 08/07 22h33 | Comment bloquer MSN sur Temporisation | 7 |
| 17/04 14h17 | Bloqué msn sous squid | 3 |
![]() | Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Hercules Blog WebCam | Catégorie: Webcam | 14.21 € Grosbill.com |
![]() | Dicota Blossom Optical Mouse | Catégorie: Souris | 10.26 € Compufirst |
![]() | Condemned 2: Bloodshot | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 39.35 € Grosbill.com |
![]() | So Blonde | Catégorie: Jeu vidéo PC | 39.90 € Amazon.fr |