Recherche titre à partir de paroles...

Résolu/Fermé
nétouale - 15 nov. 2007 à 17:30
Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 - 26 avril 2011 à 12:50
Bonjour,
je cherche à retrouver l'interprete et le titre d'une chanson...
voila quelques extraits de paroles...

"laissez nous vivre en pleine lumière
au lieu de jeter des frontières
entre nos corps et nos passions (<-- là je suis pas sure)
vous qui parlez d'un monde parfait
où chacun se ressemblerait
.... et qui se moque des traditions..

et je sais aussi qu'à un moment ça dit "et vous ne savez pas malgré vos théorèmes qui demain vous dira je t'aime"

voilaa merci d'avance =)
A voir également:

42 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 266
Modifié par Jeff le 26/04/2011 à 12:51
Bonjour à tous,

Si vous êtes sur ce topic, c'est probablement car vous avez des paroles (ou une partie des paroles) d'une chanson et que vous recherchez son interprète.

Pour y parvenir, la méthode est relativement simple :

- Trouvez une partie des paroles de la chanson (plus de 3 ou 4 mots d'affilées), très caractéristiques (pas "je t'aime" ou "tu es mon amour") dont vous êtes sûr qu'elles sont dans la chanson et dont l'orthographe est certaine.
- Ouvrez Google et tapez cet extrait de la chanson entre guillemets, en ajoutant lyrics. Par exemple :

"pleure depuis toutes ces heures" lyrics


Cela donne le résultat suivant:
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=%22pleure+depuis+toutes+ces+heures%22+lyrics&gws_rd=ssl

Si la recherche donne aucun résultat, essayez avec une autre partie de la chanson ou en enlevant un mot au début ou à la fin.
Si la recherche donne trop de résultats, essayez avec une autre partie de la mélodie ou en ajoutant un mot au début ou à la fin de la phrase choisie.

Voici d'autres sites qui pourront vous aider :

paroles-musique.com
parolesmania.com
lacoccinelle.net
metrolyrics.com
paroles2chansons.com
azlyrics.com
lyricsmania.com


Jeff
Jean-François Pillou

Fondateur de CommentCaMarche.net

59