Rechercher : dans
Par :

Message d'erreur SideBySide

Dernière réponse le 30 jan 2008 à 11:18:52 cortico, le 15 nov 2007 à 17:22:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Depuis plusieurs jours,je reçois les messages d'erreurs suivants du journal d'erreurs du Centre d'aide et de support: " jeudi 15 novembre 2007 SideBySide L'assemblage dépendant Microsoft.VC80.MFCLOC ne peut pas être trouvé. La dernière erreur était L'assemblage référencé n'est pas installé sur votre système.
jeudi 15 novembre 2007 SideBySide Resolve Partial Assembly a échoué pour Microsoft.VC80.MFCLOC. Messag e d'erreur de référence : L'assemblage référencé n'est pas installé sur votre système. .
jeudi 15 novembre 2007 SideBySide Generate Activation Context a échoué pour C:\Program Files\RegSweep\Microsoft.VC80. MFC\MFC80.DLL. Message d'erreur de référence : Opération réussie. . "
Quelq'un pourrait-il metraduire ce "charabia",car les recherches que j'ai effectuées sur Google ne m'ont pas éclairé? Merci d'avance à tous (le bonjour initial a dis paru dans "la bagarre")

Configuration: Windows XP .ordi portable TOSHIBA SP 20-S203
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Message d'erreur SideBySide » dans :
[Windows] Message erreur: UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME VoirCe message ne signifie pas nécessairement que le disque dur est défectueux, il peut s'agir tout simplement d'un problème dans la séquence d'amorce du disque. Pour y remédier, il suffit de faire les opérations suivantes (il n'est pas nécessaire de...
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogage VoirDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un...
[Windows Live Messenger] Erreur 8004800E VoirLa version bêta de Windows Live Messenger 8.1 (WLM) renvoie parfois l'erreur 8004800E. Cette erreur, qui sera a priori corrigée dans la version suivante, peut être éliminée de la manière suivante : Quitter complètement Windows Live...

1

netrider92, le 21 jan 2008 à 13:30:08

Oui il serait sympa de nous répondre, car j'ai exactement le meme probleme tout les jours sur un pc tout neuf

merci

Répondre à netrider92

2

Blabla, le 30 jan 2008 à 11:18:52

Je n'ai pas encore réussi a trouver la signification de ce SideBySide, mais il apparait que la solution est d'installer toute une série de librairie faisant partie de Visual C++ 2005.
On peut la trouver ici : http://www.microsoft.com/...

Et pour l'explication : http://support.microsoft.com/kb/923014

Bonne chance.

Répondre à Blabla
Collection CommentÇaMarche.net