|
|
|
|
Posté par
dialbi, le jeudi 15 novembre 2007 à 17:03:03Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonsoir,
Pour Excel, j'ai cru voir passer récemment l'adresse du site suivant : http://www.excel-pratique.com/forum/index.php Pour Word, je ne connais pas. Il existe pas mal de bouquin qui propose des exercices : La collection "En quelques clics" donnent des exercices pour word ou excel d'un bon niveau. A+ pepe35 |
Bonjour,
je suis à la recherche d'un site concernant des lettres de candidatures rédigées en anglais. Merci |
recherche les exercices sur word |
bonjour ;
en urgence j'ai besoin des cours word et excel pour le logiciel office 2000 saltations. |
des informations et des exercices sur microsoft office excel 2007 |
| 02/04 17h37 | Augmenter la taille d'un texte facilement ( word,excel, ....) | Bureautique |
| 29/08 15h47 | [Word] Télécharger Word gratuitement | Word |
| 25/05 13h53 | Pourquoi CCM n'aide pas à pirater des logiciels | CommentçaMarche |
| 07/03 12h09 | L'agenda partagé | Travail collaboratif |
| 28/11 11h49 | [Moniteur] Réduire la fatigue visuelle | Moniteur |
| 30/12 17h47 | Exercice word excel... | 2 |
| 04/05 21h31 | Recherche bon tutoriel excel et word | 5 |
| 03/04 14h54 | Recherche des définitions (word,excel...) | 2 |
| 17/11 08h36 | Exercices Word et Excel pour collégiens ? | 4 |
![]() | Excel Viewer - Avec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS ), même... | Catégorie: Tableur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 - En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GVAO - GVAO est un logiciel de gestion commerciale, permettant de gérer Devis, factures, Clients, Fournisseurs, Articles et Stocks.... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Clavier + - Clavier+ est un outil qui vous permet d'associer toutes les touches du clavier à une action, y compris la touche Windows. ... | Catégorie: Emulation Licence: Open Source |
![]() | Les Razmoket : A | Catégorie: Jeu vidéo PC | 14.95 € PriceMinister |
![]() | Mission Equitation : A | Catégorie: Jeu vidéo PC | 9.50 € PriceMinister |
![]() | Sony Micro Vault Excellence | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 41.50 € MicroChoix |
![]() | My Word Coach | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 28.99 € Amazon.fr |