Rechercher : dans
Par :

Problème Walkman NW-E003

Dernière réponse le 15 fév 2009 à 20:48:40 tatfodes, le 15 nov 2007 à 16:57:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un sony Walkman NW-E003. Lorsque je le branche sur le port USB 2.0b de mon pc (Windows XP SP2), il m'affiche 'Périphérique Inconnu',même quand Sonic Stage est installé.
Faudrait-il réinstaller le pilote de mon walkman ?
Est-ce qulequ'un aurait une suggestion?
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème Walkman NW E003 » dans :
''E-mail Address Not Verified'' s'affiche à côté du pseudo VoirIntroduction Lorsque vous utilisez MSN Messenger ou Windows Live Messenger avec une adresse non fournie par le réseau MSN (c'est-à-dire ne se terminant pas par @hotmail @msn ou @live), vous devez, soit enregistrer l'adresse e-mail sur le réseau...
Télécharger E-COMO Voire-Como est une application proposée par la Poste pour gérer vos colis depuis votre PC. Une fois installée sur votre bureau, notamment dans votre barre de tâche, e-Como vous indique l'état de vos colis. Le personnage est interactif, il détecte votre...
Télécharger E-calcul VoirLes maths sont pour certains un jeux, alors que pour la majorité, c’est tout un parcours du combattant. Alors si vous devez utiliser des formules mathématiques sans trop vous cassez la tête, essayer ce programme. E-calcul est premièrement une...
Introduction au e-Commerce (commerce électronique) VoirIntroduction au e-Business On appelle « Commerce électronique » (ou e-Commerce) l'utilisation d'un média électronique pour la réalisation de transactions commerciales. La plupart du temps il s'agit de la vente de produits à travers le réseau...
Bus PCI Express (PCI-E) VoirLe bus PCI Express Le bus PCI Express (Peripheral Component Interconnect Express, noté PCI-E ou 3GIO pour «Third Generation I/O»), est un bus d'interconnexion permettant l'ajout de cartes d'extension dans l'ordinateur. Le bus PCI Express a été...
Introduction au e-Business VoirIntroduction au e-Business Il est aujourd’hui reconnu que les nouvelles technologies, en particulier l'accès à Internet, tendent à modifier la communication entre les différents acteurs du monde professionnel, notamment : les relations entre...

1

thomas, le 5 déc 2007 à 00:38:49
  • +2

Salue tatfodes je voulait te demander les fichier qui son dans ton mp3 jai un probleme o niveau de la lecture de mes fichier il me dit not data c le gros bordel 90euro dans le cul sa fe chier si tu peu me les envoyer par mail sa serez coul essaye de reinstaliser ton mp3 en le formatan
repon des que possible merci ou dotre personne cioa!!!!!

Répondre à thomas

2

tatfodes, le 5 déc 2007 à 12:21:11

Bonjour,
afin de résoudre ce problème j'ai contacté le sav de sony afin qu'il me le répare.
espérons que j'attende pas trop!!!!!!!

Répondre à tatfodes

3

sissi2607, le 5 jan 2008 à 20:07:54

Bonjour,

j'ai aussi le même problème que toi THOMAS, mon lecteur affiche no data, est ce que t'es arrivé à résoudre ton problème. Si oui, j'aimerais bien que tu me fasses part de la solution, merci beaucoup.

Répondre à sissi2607

4

sissi2607, le 6 jan 2008 à 01:00:34
  • +2

Voilà je pense que je t'ai trouvé la solution, vas y sur la page 37 de ce fichier pour essayer de la formater depuis la clé elle meme, et les fichiers d'origine seront de retour. parce qu'il faut pas la formater sur l'ordinateur.
Transformer une URL en lien hypertexte cliquable
j'espere que ça va résoudre le probleme.

Répondre à sissi2607

5

tatfodes, le 6 jan 2008 à 01:39:46

Salut à tous,
Problème résolu. Merci au SAV de sony pour sa rapidité

Répondre à tatfodes

19

PATDAL, le 15 fév 2009 à 20:48:40

Bonjour tatfodes, meme probleme que toi, comment l'as-tu résolu?

Répondre à PATDAL

6

styx, le 14 jan 2008 à 14:07:36

Alors eske tu veux bien partager ta solution avec nous car il ya bcp kil on se problem !!! merci

Répondre à styx

17

gholimone, le 18 jui 2008 à 21:43:24

Awdi ach ngol likom 3endi mochkil kbir ila 3andkom lah ihfdkom chi logiciel antihob rah 9harni a khoti araw lia chi sit li ntelecharger fih had antihob n9di 3la babah

Répondre à gholimone

7

jimmy92pit, le 29 jan 2008 à 20:04:33

Bonjour a tous j' ai 1 gros problème,kan je connecte mon walkman a lordi il me dit périférike inconnu.eske kelkun pourai médé svp.je lé acheter 109 euros voila ca fé chier édé moi!!!!!!!!!!!

Répondre à jimmy92pit

8

sissi2607, le 30 jan 2008 à 03:03:24

Est ce que t'as essayé de l'installer manuellement, càd, en allant sur panneau de configuration, ajout de matériel ?!!

Répondre à sissi2607

9

jimmy92pit, le 30 jan 2008 à 20:44:48
  • +1

Oui g essayer mé c un walkman NWZ-A815 et non NW-E003

Répondre à jimmy92pit

10

gildas, le 8 fév 2008 à 22:20:12
  • +2

Bonjour, donc voila j'ai un baladeur sony nw e003. j'avais rentré le programme correctement il y a quelques temps et tt se passait bien,ensuite j'ai été obligé de reinitialiser mon ordi.
depuis je tente de replacer le programme y a rien a faire il ne veut pas.
la désinstallation mon ordi ne veut pas non plus.
je suis enregistré auprès de sony pour cet appareil enfin pour plus de détail deux enfants deux mp3 donc deux fois plus de frais
si vous pouviez m'aider a rentrer le programme depuis le début sujr mon ordi ce serais bien
merci par avance

Répondre à gildas

11

freeman, le 3 mar 2008 à 17:41:48

J'ai un problemme de lecture avec ma clé mp3 sony NW-E003 dépuis je l'ai formaté il ne lit plus les son, et je chercher là les drivers pour pouvoir l'installer si possible.

Répondre à freeman

12

ange-c, le 3 mai 2008 à 18:47:59

Salut
mon portable sony E-003 ne lit pas des fichiers mp3 et wav.que peux -je faire?

Répondre à ange-c

15

majjama, le 18 mai 2008 à 12:47:23

Bonjour..
Deja il faut installer le sonicstage 4.3 et une fois que c est fait il faut l'ouvrir et à partir de labas tu importes les fichiers audio vers walkam nw-e003...
y a la rubrique transferer vers ....

Répondre à majjama

18

tropiccool, le 24 jui 2008 à 13:13:08

Si vous avez un problème de lecture de fichier audio et que MP3 note no dat il faut télécharger le logiciel sony stage cp (version 4.3) pour convertire les fichiers audio au format ATRAC pour que votre lecteur puisse le lire sur le site de sony le site est http://www.sonystyle.fr sur la page d'accueil allé sur assistance en suite gauche de la page clic sur audio walkman MP3 en suite un clic walkman MP3 (flash/hdd) dans la mémoire flash walkman choisi le model NW-003 ou autre dans généralité téléchargement de sonic stage cp ( version 4.3 ) dans manuelle vous pouvez trouver le manuelle utilisasion les autres logiciels pour d autre lecteur sont disponible boncourage

Répondre à tropiccool

13

tribal78, le 3 mai 2008 à 19:13:56

Tu peux telegargé des lecteur qui puisse lire ce type de fichier avec les bon codec

Répondre à tribal78

14

format error :(, le 15 mai 2008 à 08:36:59

How to fix ?? format error

Répondre à format error :(

16

betty, le 6 jun 2008 à 11:48:45

Bonjour j'ai une clé usb sony sa fait trois ans elle marchait super bien et la jai un logiciel sonicstage 4.2 il me dise que ma clé usb n'est pas brancher alor que je peux quand meme mettre des fichier dessus mai sans les lire en faisant du copier coller je ne peux pas transferer les musique dessus je ne sais pas se qu'il ne va pas

Répondre à betty