Rechercher : dans
Par :

Renseignement sur l'automate S7-200

Dernière réponse le 1 aoû 2009 à 11:46:02 Atta-marc, le 15 nov 2007 à 16:45:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je desire trouver une reponse sur une inquiétude à propos de 'automate S7-200 et sa manière de communiquer avec un téléphone mobile cellulaire .
J'aimerais pouvoir utiliser un téléphone cellulaire pour commander la marche de l'automate S7-200.
mon problème est comment ça fonctionne ? Quellles sont les configurations qu'il faut faire et ce qu'il faut comme matériel d'autant plus que je doit passer par un reseau privé de téléphonie cellulaire pour cette réalisation ?
Je compte sur votre aide pour y arriver.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « renseignement sur l'automate S7 200 » dans :
Hiérarchisation et Sommaire automatique sous Word VoirHiérarchisation et Sommaire automatique L’utilisation de la hiérarchisation sous Word permet de générer automatiquement un sommaire. De plus, il permet de simplifier les modifications de style et de mise en forme appliquées aux titres des...
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer VoirCaledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales caractéristiques de Caledos : - il supporte les formats d'images BMP, GIF, JPG, TIF, - la sélection facile de dossiers ou fichiers à...
Télécharger Automatic Backup VoirQuand vous perdez vos données, il n'est pas nécessaire de vous persuader de posséder un programme de sauvegarde efficace. Automatic Backup est un programme qui protégera non seulement vos données, mais aussi gardera en mémoire les anciennes versions...

1

0243BRICE, le 5 avr 2008 à 14:46:23
  • +1

Bonjour,

Connaissez vous le S7-200 ?

Répondre à 0243BRICE

2

fabio, le 1 aoû 2009 à 11:46:02

Bonjour, s'il vous plait j'aimerai avoir le prix d'achat de l'automate s7-200

Répondre à fabio