rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Icone du bureau lancement rapide suprr VISTA

Posté par Dranane, le jeudi 15 novembre 2007 à 16:41:43
Bonjour, Je n'ai plus mon icone de lancement rapide du bureau. J'ai bien vue les solution pour Window xp mais les dossier présent dans xp ne le sont pas pour Vista je ne sais donc pas comment remettre mon icone .
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Dranane  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 samibhfr, le vendredi 2 mai 2008 à 01:01:33
salut
le nouveau chemin pour vista c'est:
C:\users\"nom_compte"\AppData\Roaming\Microsoft\In­ternet Explorer\Quick Launch

tu peus creer dans cet emplacement avec bloc note un fichier "bureau.scf" contenant ce code:
[Shell]
Command=2
IconFile=explorer.exe,3
[Taskbar]
Command=ToggleDesktop

;-)
Répondre à samibhfr
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Taskbar Repair Tool Plus! 1.1.1Taskbar Repair Tool Plus! - Taskbar Repair Tool Plus! est un logiciel uniquement valable pour Windows XP. Il vous permet de personnaliser la barre des...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Y'z dock 0.8.3Y'z dock - Y'z Dock est une barre de lancement semblable au dock des systèmes MacOSX. Pour y ajouter des icônes, il suffit de...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Key Launch  1.8Key Launch - Key Launch est la solution pour lancer les applications sans passer par le menu démarrer ou les icônes du bureau. Lancez vos...Catégorie: Optimisation
Télécharger Sumatra PDF 0.8.1Sumatra PDF - Sûrement vous connaissez le célèbre lecteur de documents PDF qui n'est autre que le produit Adobe Acrobat Reader. Vous avez...Catégorie: PDF
Plus de logiciels gratuits sur « Icone du bureau lancement rapide suprr VISTA »