|
|
|
|
Bonjour,
j'ai pas vraiment de probleme mais plutot une question. Enfin la v'la, j'ai 2 écrans d'ordinateur de marque view sonic. Je les ai mis compatible avec nvidia. Ceci est que des informations. Pour ma question est que je joue à 18 wheels of steel(un jeux que tu conduis un semi-remorque). Ce que je veux savoir c'est est-ce que je peux jouer à ce jeux sur 2 écrans sans cloner juste faire une extension a 2 écrans?
Je suis sous windows xp media center edition (en français)
carte graphique gforce 7600 gt
merci d'avance pour vos réponses.
Faire un extension sur deux écrans c'est multiplexer les écrans (en language professionel)
|
Salutt Killer euhh ayant eu le jeu j'ai deja remplacé des Camion :) et je peu te dire kil fo metre le fichier telecharger dans un dossier mé je c plus c lekel je c ke tu va dans le Disque dur ensuite dans le dossier whell.. et ensuite je c plus si jme souvient promis jte fé signe ;) en tt cas tkt po ta pas bsoin de Logiciel Ou koi ke se soi :) Cordialement Shin |
Salut j'ai trouvé comme on fait:
|
Bonjour si vous etes fan de camion j'ai un autre jeu il s'appelle 18 whells of stell haulin et j'ai creer mon entreprise virtuel pour haulin si quelqu'un lui chante de venir voila le lien http://t.g.b.xooit.be. a+ |