Le kart dans san andreas

Résolu/Fermé
liko - 15 nov. 2007 à 16:23
 feef - 30 nov. 2009 à 20:25
Bonjour,
eske kelkun connaitrait le code pour faire apparaitre le kart dans gta san andreas ? sur ps mrci

62 réponses

BONSOIR KELKUN CONAITRAIT LE CODE POUR FAIRE APARAITRE LE KART SUR PS2 MERCI LE JEU EST SANS ANDREAS
44
bonjour jemapel jimmy jai fini le jeu trois froi et le codes karting yen a pa par cont si tu fini la mission carte dans la montagne de che plu celle ville a cote dun camping ya le kart aller a plus et bonne chance
0
le karting je ler po comme code mer il se trouve dans le deset de san andrese en au sur la carte ok.
0
romain > jimmy1344
11 janv. 2009 à 10:21
salut,pourait tu me dire ou se trouve le kart sur ps2 stpl
romain
0
oui il y en a un kan tu a fini la mission ou il faut reprandre le boukin de madd dogg et apré sa il sera devant sa port a lentréé
0
polo50130 > jimmy1344
26 oct. 2009 à 13:14
et pour celui de lanbo et de pocket ta pa
0
ses koi le code pour un poket bike!! contre des code rare
26
c qui le code de kart
11
ta qa faire toute les mission de mad dogg et tu la et aussi une voiture et lelico sur le toit qar qand tu fini les missions de mad dogg la maison et ta toi
-1
pour avoir un kart il fo bloket l indice 0 droit 0 droit gauche carrer triangle haut apret tu prend l elico 0 X L1 0 0 L1 0 R1 R2 L2 L1 L1 et tu va a tierra robada ok
0
slt je cherche le code dans gta san andreas pour avoir un kart quelqun pourait me le donner svp si vous l'aver merci
9
captain biceps
20 mai 2009 à 16:42
Salut,

Si tu veux avoir le kart dans GTA SAN ANDREAS, il faut avoir terminé la mission Dillimore.
Une fois que t'as terminé la mission, tu pourras trouver le KART devant le manoir de Dillimore à Vinewood.

A+ et bon jeu!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C koi le code pour avoir un max d'argent ?stp repondez moi !!!
7
s'est R1 R2 L2 X GAUCHE BAS DROITE HAUT GAUCHE BAS DROITE HAUT
0
@!rn£$$$t4r
15 juil. 2008 à 00:56
tu fai le code santé et armure et taura 25 000 en + : r1 r2 l1 croix gauche bas droite haut gauche bas droite haut
0
cursus888 > @!rn£$$$t4r
13 déc. 2008 à 18:48
pfffffffffffffffffffffffffffffff mai moi aussi je connai !
ca peu aussi reparer ton vehicule si tu est dedans et que tu fais le code bon a+
0
ces R1 R2 L1 croix gauche bas droite haut gauche bas droite haut






















voila derien !!!
0
yohano8 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008
14 août 2008 à 16:58
Merde le kart il es dehors du manoir et il es a las venturas la ou il a un saut unique merde
5
the boss de gta
23 févr. 2008 à 18:39
pour avoir le kart fait la missons de course de rue avec le kart et quand la missions commence prends ton kert et mais le dans ton garage laisse le temps s'ecouler et apprer va voir dans ton garage tu aurasle kart sinon tu doi avoir le fini la missions pour avoir le manoir de mad dog et aprert tu a des kart un peu partous mais il faut avoir le manoir de mad dog il y en a un la bas voila matenen voi saver tous
4
oui mais elle est ou la mission stpl
0
Il Se Trouve Ou Le Manoir Stp ?!
0
OU EST LE KART SUR PC POUR SAN ANDREAS
0
salut je cherche le code du kart si vous lavez contacter mois sur mont email c'est kevin2806@hotmail.fr a plus tard
4
en gros ya po de code pour avoir le kart (ce cerait trop beau)pour l'avoir bah ...
débloquer le manoir a machin chose ou comme le dit les autre ésséyé le code "mode clown" si (un jour) je trouve un solution je vous fait signe
0
en gros ya po de code pour avoir le kart (ce cerait trop beau)pour l'avoir bah ...
débloquer manoir a machin chose ou comme le dit les autre écéyé le code "mode clown" si g des si (un jour) je trouve je vous fait signe
0
moi je c ou et le kart je conai 2 endroi ou le trouver
4
hfihudtyt"
10 juil. 2008 à 14:41
ba dile alors du naze
0
c est dans la quelle des ile vas a san fiero
3
a gauche
0
PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
4 janv. 2008 à 13:29
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2195304 cheatcodes pour san andreas sur ps2

Ya un quad mais pas de kart on dirait
2
slt moi je arrive pas a avoir le kart dans gta san andreas sur pc
0
je voudrez savoir le code du kart sur p2 vous pouvez me le donnez


merci
2
the boss de gta
5 avril 2008 à 16:17
ptin mais chercher je lai di a la premiere page et comment je fait moi pour les trouver alors si vous chercher ba vous trouverer mon adresse msn c'est angelo.lourenco@hotmail.fr et marquer un message quand vous maccepter dite je tajoute pour avoir un code ou un truc comme sa
2
slt je cherche le code du kart .
merci de me le donné .
2
oui tu fait ambiance plage et aprés il y an a plein aller a+
2
de cart
0
r1 r1 rond r2 gauche droite gauche droite gauche droite
2
slt jy arrive po a avoir le code de karte sur pc san andreas
2
the boss de gta
27 févr. 2008 à 19:43
si tu veux le code du kart sur ps2 sais le mode clown le code sait triangle triangle L1 carré carré rond carré bas rond et aprer tu vas a san fiero c'est la ou il y en a le plus
1
sa mache pas il ya pa de kart
0
floflo716 le botche > pitchounn
25 avril 2009 à 18:54
le code pour le kart ses rond,crois,l1,l2,haut,bats,triangle,gauche et je tasure quil marche parce que moi je le fait tous le temp se code s'il y marche pas tu me renvois un maissage bon @+
0
bgdu74 > floflo716 le botche
16 juil. 2009 à 18:29
il marche pa ton code pffff
0
the osse de gta
15 mars 2008 à 13:21
le code de max d'argents sur ps2 sur san andreas c'est R1-R2-L1-X-Gauche-Bas-Droites-Haut-Gauche-Bas-Droites-Haut sa fait a t'argent la vie et armures a 100%
1
jaimeré savoir ou et le kart dan gta san andreas
0
deodorant > roro
13 nov. 2008 à 18:13
moi je sai pas mai il y en a a san fiero
0
ou trouve ton le kart dans san andreas
1
ptit rocker de fougèresdu35
18 nov. 2008 à 20:43
tu fait le code Funhouse:
sur ordi le voici
CRAZYTOWN
0
ptit rocker de fougèresdu35
18 nov. 2008 à 20:57
sinon sur play faite le code mode clown
[Haut] , [Haut] , [Bas] , [Bas] , [Carré] , [Rond] , [L1] , [R1] , [Triangle] , [Bas]
logiquement cest celui sur ps2
maintenant si cest po sa chez po cest lkel at pui merci pour le kart les mec!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0