Rechercher : dans
Par :

[virtualdub] appliqué filtre a une sélection

Dernière réponse le 19 jui 2008 à 12:11:07 arnlig3550, le 15 nov 2007 à 16:22:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'utilise le logiciel virtuadub pour modifié une video, enfait par endroit elle sombre et j'aimerais éclaicir seulement ces passages...

j'ai trouver comment appliqué un filtre et comment faire une selection sur ma video mais le problème c'est que j'arrive pas a faire appliqué le filtre seulement a ma selection!! le filtre s'applique a toute la video!!!

quelqu'un pourrait-il m'aider svp

merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « [virtualdub] appliqué filtre a une sélection » dans :
Photofiltre pour les débutants VoirCommencez par le télécharger Photo Filtre puis par l'installer . SOMMAIRE : Le copier-coller Insérer un texte, effets texte Les effets d'images Les effets couleurs Outil sélection Changement de sens L'outil tampon de clonage Le...
Configuration du Framework Acegi dans application Web JAVA J2EE VoirEtape 1: Mettre le acegi-security-1.0.0-RC2.jar sous le répertoire lib de votre application: Etape 2: Configuration des listeners et des filtres: Etape 3: Configuration des filtres et des listeners dans le fichier web.xml: Etape 4:...
6 applications professionnelles pour votre iPhone Voir6 applications professionnelles pour votre iPhone Pratique et au design séduisant, l’iPhone d’Apple est entré en été 2007 sur le marché avec un très grand succès. Avec déjà des fonctionnalités pré-intégrées performantes, Apple propose en plus sur...
Télécharger Photofiltre Studio VoirPhotoFiltre Studio est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d’effectuer des réglages simples ou avancés sur une image et de lui appliquer un large éventail de filtres. Son utilisation simple et intuitive offre une prise en main...
Les filtres graphiques VoirFiltrage Le filtrage consiste à appliquer une transformation (appelée filtre) à tout ou partie d'une image numérique en appliquant un opérateur. On distingue généralement les types de filtres suivants : les filtres passe-bas, consistant à atténuer...
La syntaxe des style (CSS) VoirDéfinition d'un style La définition d'un style se fait à l'aide de règles en texte simple permettant de décrire l'aspect des éléments de la page. Une règle CSS est caractérisée par deux principaux éléments : Un sélecteur de balises, permettant de...
TMA (Tierce Maintenance Applicative) VoirTierce maintenance applicative La tierce maintenance applicative (notée TMA) consiste à externaliser la maintenance des applications, c'est-à-dire confier tout ou partie de la maintenance des applications à un prestataire informatique tiers contre...

1

Ours Brun, le 14 avr 2008 à 23:04:24

Bonjour ! moi aussi je suis dans le même cas de figure que toi ! Pourtant sur l'aide ou les tutoriels de Virtualdub que j'ai trouvé sur internet, on peut lire que l'on peut appliquer le filtre à une partie ou au tout. La question est : comment ?
As-tu trouvé la réponse ?
Je vais chercher moi aussi de mon côté.

A bientôt !

Répondre à Ours Brun

2

Ours Brun, le 19 jui 2008 à 12:11:07

Je relance le sujet parce que j'ai de nouveau besoin d'appliquer ce filtre. Personne ne sait comment faire ?

Répondre à Ours Brun