rss
Fichier XsltPlus
EXTRAIRE UN FICHIER XSLT D'UN DOCUMENT WORD
par fifisave
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
jeudi 15 novembre 2007 à 16:19:59
Bonjour, je souhaiterais pouvoir extraire d'un fichier word .doc) un fichier XML avec les données et le fichier XSLT de description, en passant par un fichier d'export XML je suppose.
Comment dois je proceder ? le but etant de faire ensuite l'inverse !!!
MERCI
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à fifisave  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Word Viewer 2003Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions...Catégorie: Traitement de texte
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger IsoBuster 2.4IsoBuster - IsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de...Catégorie: Gravure
Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 3Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 - En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et...Catégorie: Bureautique
Télécharger Extracteur d'icônes 3.1.0.9Extracteur d'icônes - Le programme Extracteur d'Icônes permet de visualiser les fichiers icônes (ICO) du dossier de votre choix, mais aussi de...Catégorie: Librairies (DLL)
Plus de logiciels gratuits sur « EXTRAIRE UN FICHIER XSLT D'UN DOCUMENT WORD »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide