|
|
|
|
Allez voir ce site : http://uneasysilence.com/archive/2006/03/5701/ |
Répondre à FreeM
|
Merci pour ta réponse.
|
Oups !
|
Répondre à Gabythekid
|
Bnjr tout le monde
|
Ecouter moi j'ai un petit souci, j'ai installé win xp avec bootcamp, j'ai des souci avec deux ou trois drivers (isigth, le son et l'autre je me souvien plus) quand je met mon leopard (original) pour finaliser les pilotes rien ne se passe, le disque est pas lisible car pas reconnu par win, les autres drivers ce sont installés par l'intermediaire de win!
|
Je viens de rentré dans l assistant bootcamps, mais je ne trouve pas le diskimage.dmg pourtant mon windows est installer étant un gros mauvais,j ai lu plusieur fois le poste mais je n ai pas comprit le passage sur le bootcamps exécuté....donc si vous pouviez me donner plus de pression, Merci désolé du dérangement |
En attendant le dernier bootcamp pour windows 7, Il suffit d'installer en mode MANUEL les drivers présent sur le cd-rom d'installation du mac os x 10.5.6. j'ai bien dit en mode MANUEL !! N'utilisez pas le setup automatique, il ne marchera pas. Installer un par un les drivers. Vous aurez en attendant, quelques drivers fonctionnels comme le clavier, la souris (click droit), la carte graphique, bluethooth, ethernet, etc.. Par contre, d'autre options ne marcherons pas (mode bootcamp, les options clavier (+ - de son, + - la luminosité, etc...), la touche Fn, etc..
|