Bonjour,
je voudrais savoir ou telecharger des jeux pour nokia 3110c et les envoyer par un cable usb sur son portable, genre les sims, jeux de voiture ... merci d'avance a+
Svp je suis deja entré sur le site http://www.persomobiles.fr/jeux-mobile mais je suis maroc j'ai la carte pus maroc telecom et il en a po dans les proposition svp vous aver un autre site svp je suis marocain il y a po des sites bcp + gratuis merci et a bientot :S
Salut il y'a un autre site pour télécharger des jeux pour nokia 3110c(comme mon portable) c'est: zedge.net
mais tu dois avoir le programme jar et ce que je le cherche depuis le matin.
Cheres visiteurs venus de nul part ! ayez la conscience de ne pas poster un message dans un sujet qui ne vous concerne point ! l'un dit " passez moi le cd d'installation " l'autre reprends le meme probleme que moi mais c'est quoi ca !
Non franchement "Le militaire" a raison il ne faut pas s'égarer dans les post et puis je suis dans le même cas que lui : j'ai acheter il y a quelques temps un nokia 5310 xpress music et je cherche des jeux (gratuits si possible :) ) à telecharger pour mettre sur mon portable merci d'avance.