Rechercher : dans
Par :

Figer une mise en page avec entête sur Excel?

Dernière réponse le 16 nov 2007 à 14:10:34 sexy_miss, le 15 nov 2007 à 15:52:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai une mise en page excel à figer avec des répétitions de lignes en plus. Je n'arrive pas à les figer manuellement, comment faire? il vous faut un exemple ou pas?

Help me!!!!!

Marci.... kiss!!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Figer une mise en page avec entête sur Excel? » dans :
Légende automatique sous Word VoirCréer automatiquement une légende sous Word Personnalisation de la barre d'outils Insertion de l'image Insertion de l'étiquette Insertion de nouvelles étiquettes Le renvoi vers une figure Personnalisation de la barre d'outils Pour...
Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Excel (.xls) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.xls avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en...
Figer une ligne dans un tableau Excel VoirPour figer la ligne 1 (par exemple) dans une feuille excel : Sélectionnez la ligne 2, Puis allez dans le menu "Fenêtres" et option "Figer les volets".

1

gbinforme, le 15 nov 2007 à 17:37:22

Bonjour

il vous faut un exemple ou pas?

heu... des superbes photos ou une vidéo cela va nous suffire !

Plus sérieusement, mais tu as provoqué n'est-ce-pas ?

j'ai une mise en page excel à figer avec des répétitions de lignes en plus

C'est sur l'écran ou à l'impression que tu veux ta mise en page ?

Selon le cas il y a des façons différentes de procéder.
toujours zen

Répondre à gbinforme

2

pepe35, le 15 nov 2007 à 17:38:54

Bonsoir,

si c'est pour répéter à l'impression des infos sur toutes les pages (exemple : en-têtes de colonnes)

Mise en page, Feuille, lignes à répéter en haut ou colonnes à répéter à gauche

Sinon, tu peux toujours utiliser l'en-tête ou le pied de page

A+

pepe35

Répondre à pepe35

3

sexy_miss, le 16 nov 2007 à 09:42:50

Bonjour, de quoi parles-tu pepe35? je te parles d'exemple de fichiers excel!
pour les "superbes photos", va falloir demander sur un autre ton!!! lol!
@+!

Répondre à sexy_miss

4

Furtif, le 16 nov 2007 à 09:58:32
  • +2

Salut

Pour figer, tu as 2 solutions :
- Tu veux répéter des textes en haut et/ou bas de page A L'IMPRESSION .... tu vois ça dans "mise en page" du menu "fichier"
- Tu veux figer des lignes, des colonnes, ou les 2 en tête de ton document A L'ECRAN, pour pouvoir faire défiler sans perdre tes titres par exemple ... tu vas dans Fenêtre / Figer les volets ...
*** @+ / Furtif ***
*** Je ne suis pas là, vous ne m'avez jamais vu, d'ailleurs, je n'ai même pas de PC ! ***

Répondre à Furtif

5

sexy_miss, le 16 nov 2007 à 14:06:10

PB RESOLU, MERCI!!!!

Répondre à sexy_miss

6

Furtif, le 16 nov 2007 à 14:08:14

Parfait, je note le topik en "résolu"
*** @+ / Furtif ***
*** Je ne suis pas là, vous ne m'avez jamais vu, d'ailleurs, je n'ai même pas de PC ! ***

Répondre à Furtif

7

UsulArrakis, le 16 nov 2007 à 14:08:44

Pourquoi avoir reposé la question ?
je t'avais déjà répondu là : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4051595 formule magique excel#12

(_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)

Répondre à UsulArrakis

8

Furtif, le 16 nov 2007 à 14:10:34
  • +1

Ah vi, moi, je n'avais pas vu. ... bon, c'est résolu quand même.
*** @+ / Furtif ***
*** Je ne suis pas là, vous ne m'avez jamais vu, d'ailleurs,­ je n'ai même pas de PC ! ***

Répondre à Furtif