CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Problème carte SD pour mettre de la musique

rman49 - Dernière réponse le 30 déc. 2011 à 19:42
Bonjour,
j'ai une carte SD pour mon téléphone protable ( de 2 G ) et lorsque je veux mettre de la musique via mon ordinateur elle n'accepte pas toutes la musique ! certaines chansons sont protégées ( surement des DR ) donc la carte ne les accepte pas
Je recherche donc un moyen ( fichier ) pour mettre sur ma carte pour quelle accepte les musiques protégés.
Lire la suite 
Réponse
+12
moins plus
Mais c fastoche tu mets ta carte SD dans ton ordi et a tu vas dans Window media Player et a partir de la tu peux mettre t musique
morganemiley- 13 nov. 2010 à 17:35
mais tu vas sur google et tu tape window media player tu met ta carte
Répondre
morganemiley- 13 nov. 2010 à 17:36
sest sa
Répondre
arcenciel90- 29 mars 2011 à 13:35
oui mais si notre carte est trop petite et qu'il n'y a pas d'emplacement pour la mettre dans l'ordi??!!
Répondre
Vanessa7594- 30 déc. 2011 à 19:42
il y a tj un emplacement je t assure !!!! si tapas d emplacement c est bizare 0......
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
Bonjour,

Quand je rentre ma micro SD rien ne se passe. J'aimerai savoir comment faire pour enregistrer de la musique de mon ordi à ma carte mémoire?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
C'est surement un problème de format de musique, certaines de tes musiques ne doivent pas être compatible avec ton lecteur/ téléphone. Teste les aprés les avoirs transformé
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  problème carte SD pour mettre de la musique  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.