Problème - Installation The Witcher

Fermé
Despair Messages postés 5 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2007 - 15 nov. 2007 à 15:12
NightDream Messages postés 30 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2017 - 18 juin 2011 à 22:57
Bonjour,

j'ai un souci lors de l'installation de The Witcher, à environ 75% je reçois ce message :

https://www.imagevenue.com/view/o/?i=35719_witcher_122_992lo.JPG&h=img2161

J'ai tenté 5 fois d'installer ce jeu, sur chacun de mes disques durs et toujours le même problème. J'ai essayé de copier les fichiers depuis le dvd du jeu sur mes dd mais il refuse de copier le data4.cab (message d'erreur au milieu), idem avec isobuster il m'affiche un message d'erreur au milieu de la copie.

J'ai ramené le jeu à la fnac, sauf que le vendeur, lui, l'a installé sans problème sur son pc ... il m'a conseillé de virer tout ce qui est nero (j'avais pas), daemon tools (désinstallé + CCleaner pour virer toute trace restante) et autres logiciels du même genre (plus aucun logiciel de gravure-emulateur sur mon pc), et toujours ce data4.cab qui fait de la résistance -_-'

Quelqu'un aurait une solution ... ?

Merci d'avance.
A voir également:

12 réponses

NightDream Messages postés 30 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2017 8
9 juin 2008 à 22:58
Voilà j'ai essayé d'installer " the Witcher " Et ce message apparait.

Veuillez insérer le DVD original de "the witcher"! ***
J'ai une petite config mais tout de même j'ai peur de n'y arriver !
Est ce mon PC qui est mort ou mon lecteur DVD ou la version collector qui est maudite ? ^^
Bref je suis perdu, si quelqu'un peu m'aider, je l'en remerci d'avance!

J'espère trouver quelqu'un pour m'aider à me défaire de ce problème.

MERCI à vous.
7
Mordragon Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2007 2
22 nov. 2007 à 22:09
tente de faire un iso du jeu et ensuite le monté avec daemon tools pro agent ( lecteur IDE car le jeu tourne pas en scsi )
2
Bonjour,

Test l'installation avec un autre lecteur de DVD... ou c'est ton DVD original qui pose problème

PSeudo
1
J'ai un problème au niveau du cd. J'installe le jeu parfaitement, mais lorsque je veux le lançer cela me mets une message: veuillez inserez le dvd original de "the witcher". Or c'est justement le cd de jeu que je mets lorsque je veux jouer . Svp y aurez il un moyen pour pouvoir jouer au jeu? Est-ce que c'est un probleme qu'il y a sur le cd et dans ce cas je ramene le jeu au magasin? rep svp
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NightDream Messages postés 30 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2017 8
Modifié par NightDream le 18/06/2011 à 22:57
Re bonjours à tous le monde ...

Donc plus haut j'avais demandé de l'aide à la communauté et je vous remerci tous pour la gentillesse et votre aide que vous m'avez donné.

Seulement je n'ai pas pu suite à quelques incidents arriver à jouer, mais depuis les choses ont avancés et le jeu à été désinstallé puis re installé.
J'ai téléchargé le patch 1.5 mais je n'arrive pas à l'installer. Mais si ce n'est que le seul problème je n'écrirais pas ce post. ^^

Comme toujours set toujours avec le même jeu, c'est à dire la version collector du premier Opus, une fois l'installation terminé, le jeu me demande de mettre le jeu original... lol
là, vraiment j'ai juste rigolé nerveusement car c'est une incitation claire pour le Piratage, XD ! Je ne vois pas quoi faire please, Hellllllp Meeeee.

Que dois-je faire?

J'ai fait une iso, j'ai deux clients différents pour monter une image et faire un lecteur Virtuel, mais je ne sais pas bien m'en servir.
Pouvez vous s'il vous plait m'expliquer étapes par étapes comment faire pour jouer avec un jeu Original considéré non original ?

Merci à tous le monde... Suite au prochain numéro !
1
Triss Merigold
24 déc. 2007 à 10:39
pour la patch 1.2 et 1.2, cela bloque le no cd /no dvd dethe witcher.
Il suffit juste d'emuler la petite image avec daemon tool/alcohol 120%, et de ne pas mettre le no cd /dvd.
Moi ca marche avec daemon la dernière version + l'instalation du pilote dvd de daemon "SPTD v153-x86" +l'instalation de the witcher sans y ajouter le no cd/ dvd.
0
J'ai exactement le meme problème que toi.Donc merci si quelqu'un a une solution.Le jeu m'a été prétté par mon cousin et chez lui il fonctionne parfaitement.Alors que là il me fait : veuillez inserez le dvd original de "the witcher".Merci de me répondre.
0
Up,
Le même problème
Soit disant un mauvais cd...
0
authentiik54
14 janv. 2009 à 16:47
moi ken j'installe le jeu un moment il me met de rentrer le dvd bonus et il faut que j'entre ce qu'il appel un chemin je sais pas ce ke je doit rentrer je comprend rien !!!
comment faire ?
0
Batman the blind
1 févr. 2009 à 10:04
Un très bon lien que je vous conseil pour résoudre vos problèmes sur The Witcher :

http://www.thewitcherfrance.com

Vous y trouverez tout un tas de solutions à vos problème, et même un tuto vidéo pour installer le patch1.4 ;)
0
Bonjour,
moi sa ne veut pas carrément lancer le téléchargement,
je suis allez dans " ordinateur" j'ai lancez le programme mais rien
j'ai essayer toutes les solution mais aucune n'a marcher

une petite aide please ?
0
même ^problème il m'est impossible de lancer ne serai ce que l'installation du jeu.
0
rinus Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2007
25 nov. 2007 à 18:06
Bonjour à tous,

j'ai acheté the witcher il y a une semaine et j' ai installé, après le dernier patch 1.1a, le no cd "the witcher 1.1a".
cela ne fonctionne pas car il y a une erreur system qui apparait.

j'ai essayé aussi de monter "NS-TW_SS-poseden.mds" sur un virtuel cd/dvd (IDE) à l'aide daemon tools pro mais je n'y arrives pas (le fichier ne se lance pas).

please aidez-moi!!!
-1