rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Réinstaller Acer eData security mgt

Posté par hoguy, le jeudi 15 novembre 2007 à 14:55:54
Bonjour,j'ai un aspire T180 acheté en dec 2006 avec XP mais qui est passé sous Vista en mars et j'ai maintenant le même message sans avoir de CD (ou DVD) pour recharger ce prog ; car comme les autres le PC a été livré à poil.... à nous de faire les sauvegardes système.
Quand au support Acer, rien n'est prévu pour les MAJ ou rechargement en ligne .
Pour l'instant je ne semble pas avoir de pb à part le fait que je n'arrive plus à me connecter depuis une adresse dans un courrier ou une recherche. J'ai aussi l'impression que les divers logiciels Acer me bouffent pas mal de Go sur mon DD.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à hoguy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bella68, le mercredi 2 avril 2008 à 14:20:59
salut il y avais un message d'erreur a chaque fois et j'en est eu marre alors l'ordi ma dit de reinstaller acer edata mais je ne trouve aucun lien pour le reinstaler pouriez vous m'aider merci beaucoup
Répondre à bella68

2

hoguy, le jeudi 3 avril 2008 à 07:17:38
Bonjour, j'ai trouvé le fichier en me connectant au site support d'Acer. je te l'aurais bien envoyé mais il fait 35 mo
Répondre à hoguy

3

bella68, le jeudi 3 avril 2008 à 08:11:14
merci mais j'ai trouver
Répondre à bella68
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Eset Smart Security 3.0.621Eset Smart Security - Antivirus, antispyware, antispam, pare-feu : tout-en-un ! On ne peut rever plus simple comme protection ! Basé sur...Catégorie: Sécurité
Licence: Demo
Télécharger Microsoft Baseline Security Analyzer 2.1Microsoft Baseline Security Analyzer - Microsoft Baseline Security Analyzer (MBSA) est un outil pour les professionnels IT permettant d'aider les petites et...Catégorie: Gestion de parc
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Windows Movie Maker 2.0Windows Movie Maker - Windows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer,...Catégorie: Montage vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « réinstaller Acer eData security mgt »