Posez votre question Signaler

Recuperation mms

bookie 60Messages postés jeudi 30 août 2007Date d'inscription 17 mai 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 21 févr. 2013 à 21:29
Bonjour,
j ai un samsung u600, quelqu'un m'a envoyé un mms mais mon tel me dit "impossible de recupérer mms. Pourquoi? Comment dois je faire? merci à tous
Lire la suite 
Réponse
+6
moins plus
Slt, pour moi ce qui a fonctionné comme profil mms sur mon samsung chat 335 :

Définir un nom : Free MMS
URL page d'accueil : http://mms.free.fr
Support : GPRS
Proxy : ON
Adresse : 212.27.40.225
Port : 80
Durée (sec) : 300
DNS :OFF
DNS 1 :0.0.0.0
DNS 2: 0.0.0.0
Nom d'accès : mmsfree
ID utilisateur : vide
Mot de passe : vide

Bon courage !
Nuna- 5 mars 2012 à 23:21
J'ai le même problème avec le même portable :/
Répondre
Sarah- 30 août 2012 à 12:22
merci mire007 après avoir essayé maintes config c'est la seule qui fonctionne
Répondre
claire- 12 sept. 2012 à 07:06
un grand merci. 3mois de galère pour enfin trouver une solution qui fonctionne !
merci
Répondre
Alco0240 1Messages postés jeudi 21 février 2013Date d'inscription 21 février 2013 Dernière intervention - 21 févr. 2013 à 21:29
Merci mire 007 pour ce paramétrage, même si il date il est toujours d'actualité! Il me manquait juste le port:80. Pour info il est bien possible de recevoir des mms avec le forfait à 2 € sans activer la data à 0,99cts.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut, je te remercie et en même temps je m'excuse pour ce que je t'ai dit mais je n'avais pas fait expres d'envoyer 2 fois la même question. Je pensai que le 1er n'était pas parti. Encore toutes mes excuses a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour avoir a nouveau se mms pas de solution miracle maleuresement, essai de l'ouvrir a partir du site officiel de ton fournisseur, ou demande a nouveau a ton contact de te l'envoyer.

Et quand sa met du temps pour rep, pas la peine de flood, sa n'aide en rien, et ne repond pas avec toute la mauvaise humeur que tu est capable d'exprimer.

Bonne journée
melanie- 7 avril 2011 à 11:12
après 14 jours ton message ce supprime donc pas la peine de réessayer moi j'ai u le coups deux fois sa m'énerve! bsx
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi j'ai un my501c le message qui safiche est : (en cours de récupération), ensuite ça marque inachevé.
je mes ok mais il marque erreur systeme.
le bluetooth est activé, je capte tout à 100 pour 100.
je ne vois pas se qu'il y a .
si quelqu'un pouvait m'aider merci par avances.
répondait moi sur mon e-mail : hulk81230@hotmail.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j aimerrai recupere le mms que j ai sur mon portable
bookie- 25 févr. 2008 à 16:06
salut va voir ds le forums recup de mms le message de manon ça marche
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,
J'ai le samsung D840 et j'ai le meme probleme que toi si tu as la solution fais moi le savoir stp.
Ce serait génial.
Merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
g un samsung E840 et un copin ma envoyé une foto je ne peux la recevoir il me mette type de support incorrect! je ne sais pas quoi!comment faire pour récuperer le mms
antho- 13 juin 2008 à 16:48
J'ai le meme probleme que toi comment faire?
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  recuperation mms  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.