Rechercher : dans
Par :

Branchement freebox avec usb?

Dernière réponse le 16 nov 2007 à 14:56:59 carlito62, le 15 nov 2007 à 14:34:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je dois brancher un pc neuf chez un ami,avant il avait la freebox branché sur son pc avec cable rj45,sur son nouveau (packard bell istart) il n'y a qu'une prise reseaux + usb bien sur!,donc puis-je brancher sa freebox via usb??..merci a vous

Configuration: Windows vista
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « branchement freebox avec usb? » dans :
FreeBox HD - WiFi 4/8 VoirLorsque vous allumez votre boîtier Freebox HD, celui-ci reste bloqué sur le message WiFi 4/8. Si les causes de cette erreur restent mystérieuses, voici une procédure permettant peut-être de faire repartir le fameux boîtier vidéo : Après avoir...
Le bus USB (Universal Serial Bus) VoirPrésentation du bus USB Le bus USB (Universal Serial Bus, en français Bus série universel) est, comme son nom l'indique, basé sur une architecture de type série. Il s'agit toutefois d'une interface entrée-sortie beaucoup plus rapide que les ports...

1

aroldinho, le 15 nov 2007 à 14:36:15

Je te conseille plutot de lui installer via le cable ethernet.
En revanche si il ne dispose que d'un seul port usb, il devrait acheter une multiprise USB vendu dans n'importe quel grande surface.

Répondre à aroldinho

2

carlito62, le 15 nov 2007 à 14:44:30

Il y a 5 port usb,3 derriere et 2 devant..mais je ne vois qu'une prise reseaux a l'arriere!!..bizarre non??..sur son ancien (prehistorique!,w98!) je lui ai mis une carte reseau ethernet mais seras-t-elle compatible avec vista??..

Répondre à carlito62

3

carlito62, le 16 nov 2007 à 14:56:59
  • +1

Bon c'est resolu!,j'ai branché la freebox via un cable usb,mais surtout pas avec le cable d'origine free!!...j'ai utilisé un cable usb pour imprimante!!...impeccable!.salutations

Répondre à carlito62
Collection CommentÇaMarche.net