Rechercher : dans
Par :

Fichier setupdd.sys sur win xp

Dernière réponse le 24 jun 2009 à 04:45:45 ladj, le 15 nov 2007 à 14:26:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un problème d'installation de win xp sur mon disque; en fait, lorsqu'il demarre l'installation, il marque " le fichier setupdd.sys n'a pas pu être chargé. Le code d'erreur est 7. le programme d'installation ne peut continuer. appuyer sur une touche pour quitter."

mais quand j'utilise le pack 2 de win xp le code d'erreur est 4. aidez-mi c'est urgent !
Merci à tous

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « fichier setupdd.sys sur win xp » dans :
[Windows] Fichier pagefile.sys Voir Pagefile.sys est un fichier créé par Windows afin de pallier les manques de mémoire vive, on l'appelle ainsi "fichier d'échange" ou "fichier swap" (en anglais "swap file"). Cette technique permettant d'étendre la mémoire vive du système est appelée...
[Windows XP] Recréer le fichier boot.ini pour le lancement VoirVoici la procédure à suivre pour recréer le fichier boot.ini : Démarrer avec le CD d'installation de Windows. Pour cela : Insérer le CD d'installation, et redémarrer votre PC. Si rien ne se passe, passer à l'autre étape. Au démarrage de votre...
[Windows XP] Disparition des onglets dans propriétés d'Affichage VoirLa disparition des onglets peut être due à la corruption ou l'absence du fichier WindowsShell.Manifest qui se trouve dans le répertoire Windows. Solution : Ce fichier peut être copié à partir du CD Windows XP ou téléchargé à partir de ce site. Mode...
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

NETSEAD, le 15 nov 2007 à 14:51:01

Salut

check ton DD ensuite verifie tes barette memoires

ton lecteur et enfin si ton cd n'est pas raye

@+

bruce

Répondre à NETSEAD

2

Claude Lachance, le 15 nov 2007 à 15:14:17

Bonjour
Va voir par ici: http://support.microsoft.com/kb/330181/fr
Pour ma part, j'aurais tendance à penser à un problème de mémoire.
Tester ses barrettes de RAM avec MemTest
Ciao!

Tu veux te décupler, te centupler ? Trouve des zéros. [Friedrich Nietzsche]

Répondre à Claude Lachance

3

gregkgb, le 28 avr 2009 à 00:35:34

J ai le pb de fichier setupdd.sys, jai tester memoire,disque dur,nappe mais rien n'y fait tt porte a croire ke le pb vien de la carte mere,si kelkun a pu resoudre le pb kil m'aide.Pliz!

Répondre à gregkgb

4

Caladino, le 24 jun 2009 à 04:45:45

J'ai rencontre le PB voici 2 semaines

- la cause l'alimentation etait fatiguée et les tensions n'etaient plus correctement filtrées (condensateurs probablement)

le changement d'alim a resolu le propleme

A verifier APRES avoir fait le test des RAM avec MEMTEST
SI et SEULEMENT SI le test des RAM est OK alors tester l'alim (des boitiers existent qui donnent la valeurs des tensions ainsi que l'ondutation residuelle- ou alors le faire faire par un pro)

A+

Répondre à Caladino