Fichier setupdd.sys sur win xp

Fermé
ladj - 15 nov. 2007 à 14:26
 Caladino - 24 juin 2009 à 04:45
Bonjour,
j'ai un problème d'installation de win xp sur mon disque; en fait, lorsqu'il demarre l'installation, il marque " le fichier setupdd.sys n'a pas pu être chargé. Le code d'erreur est 7. le programme d'installation ne peut continuer. appuyer sur une touche pour quitter."

mais quand j'utilise le pack 2 de win xp le code d'erreur est 4. aidez-mi c'est urgent !
Merci à tous
A voir également:

4 réponses

NETSEAD Messages postés 90 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2011 1
15 nov. 2007 à 14:51
salut

check ton DD ensuite verifie tes barette memoires

ton lecteur et enfin si ton cd n'est pas raye

@+

bruce
0
Claude Lachance Messages postés 33486 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2024 1 023
15 nov. 2007 à 15:14
Bonjour
Va voir par ici: https://support.microsoft.com/fr-fr/help/330181
Pour ma part, j'aurais tendance à penser à un problème de mémoire.
Tester ses barrettes de RAM avec MemTest
Ciao!
0
j ai le pb de fichier setupdd.sys, jai tester memoire,disque dur,nappe mais rien n'y fait tt porte a croire ke le pb vien de la carte mere,si kelkun a pu resoudre le pb kil m'aide.Pliz!
0
j'ai rencontre le PB voici 2 semaines

- la cause l'alimentation etait fatiguée et les tensions n'etaient plus correctement filtrées (condensateurs probablement)

le changement d'alim a resolu le propleme

A verifier APRES avoir fait le test des RAM avec MEMTEST
SI et SEULEMENT SI le test des RAM est OK alors tester l'alim (des boitiers existent qui donnent la valeurs des tensions ainsi que l'ondutation residuelle- ou alors le faire faire par un pro)

A+
0