rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Emule pro ultra 2

Posté par bulliman, le jeudi 15 novembre 2007 à 14:19:14
Bonjour,est ce que ca vaut le coup emule pro ultra2? moi je prend un film en2h voir plus suivant le nombre de sources
(mon net c'est 4mega par le cable).car si c'est guere mieu autant rien changer.donner moi votre avis svp
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à bulliman  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
aroldinho, le jeudi 15 novembre 2007 à 14:21:15
Emule Pro Ultra 2 est une mule comme une autre qui telecharge sois disant plus rapidement. De plus beaucoup de personnes rencontre des problemes avec.
Je te conseille plutot echanblard.
Répondre à aroldinho

2

jipicy, le jeudi 15 novembre 2007 à 14:23:04
Bonjour,

Nous vous rappelons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3

Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de bulliman (identifié par l'adresse IP 212.198.32.***), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.

La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.

Merci de votre compréhension.
Z'@+...che.
JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé.
Répondre à jipicy

3

bulliman, le jeudi 15 novembre 2007 à 14:28:33
ok sorry et merci aroldinho
Répondre à bulliman
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
16/11 18h16Emule pro 2 pour XP0
28/04 10h39Probleme avec logiciel d'emulation lfp 20081
01/02 11h08Problème EMule v1.26
20/11 23h13Probleme avec emule 1.2b10
Plus de discussions sur « emule pro ultra 2 »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DJ Professionnel 2008 Version 7.3.2.2DJ Professionnel 2008 - DJ professionnel 2008 se démarque facilement de virtual DJ ou bien d'autre logiciel de mix pour les DJ. Ce dernier est un...Catégorie: Création musicale
Licence: Shareware
Télécharger progeCAD 2008 2008 SmartprogeCAD 2008 - Vous recherchez une solution gratuite afin de vous familiariser avec le domaine du CAD ? Ce logiciel est fait pour vous....Catégorie: 3D
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ProtoWall 1.42 build 5300 ProtoWall - Protowall est un pare-feu léger fonctionnant en arrière-plan. Il consomme peu de ressources CPU (processeur) et RAM...Catégorie: Firewall
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger easyPHP 2.0b1easyPHP - EasyPHP est un environnement de travail packagé comprenant le serveur web Apache, le système de gestion de bases de données...Catégorie: Serveurs
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « emule pro ultra 2 »