Mises à jour windows... echec

Résolu/Fermé
parisienne Messages postés 76 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008 - 15 nov. 2007 à 14:13
parisienne Messages postés 76 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008 - 6 mars 2008 à 14:48
Bonjour,
Depuis quelques temps déjà, mon pc refuse de télécharger une mise a jour (concernant la sécurité). Lorsque je vais sur le site Windows Update et que je tente de télécharger cette MAJ, un message d'erreur apparait "SL34.tmp a rencontré un problème..."
Microsoft.NET Framework 1.1 Service Pack 1 ----> échec!
J'ai donc tenté de résoudre ce problème en suivant les conseils du site de Windows et en téléchargeant Microsoft Baseline Security Analyser 2. Ce dernier me détecte des risques importants pour la sécurité de mon pc :
- SDK COmponents - MAJ de sécurité.
- Windows MAJ de sécurité : une MAJ de sécurité est absente! un Service Pack ou correctif cumulatif est absent.
Et comme je ne suis pas très douée en informatique j'aimerais avoir les conseils de quelqu'un de plus expérimenté que moi, savoir quels sont les risques encourus si je ne résous pas ce problème et enfin si il existe une solution afin d'y remedier!

Merci d'avance... en vous souhaitant une bonne journée :)

Informations système :
Microsoft Windows XP
Edition familiale
Version 2002
Service Pack 2
A voir également:

1 réponse

parisienne Messages postés 76 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008 2
6 mars 2008 à 14:48
Salut,

Quelqu'un aurait-il une solution svp? =(
0