Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impossible d'installer msn 8

Mos, le jeudi 15 novembre 2007 à 14:10:06
Bonjour,

J'ai un petit soucie pour installer msn live messenger, à chaque fois que je veux l'installer sa me met ce message d'erreur :

http://img140.imageshack.us/my.php?image=erreurmsninstallxt3­.jpg

J'ai voulu le réinstaller parceque j'avais aussi ce message d'erreur avant.

Si qqn sais comment remédier a ce problème, je lui en serais reconnaissant.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9
Répondre à Mos  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Mos, le jeudi 15 novembre 2007 à 16:07:22
personne? :(
Répondre à Mos

2

hummmm, le jeudi 15 novembre 2007 à 16:10:37
Bonjour,
il faut desinstaller ta version précédente avant de reinstaller l'autre version
Répondre à hummmm

3

Mos, le jeudi 15 novembre 2007 à 16:34:15
Bonjour,

Il n'y a aucune version antérieure sur mon PC en fait, donc ce n'est pas ça le problème.

J'ai mis une image avec le message d'erreur qui apparait...

Mais merci quand même pour ta réponse.
Répondre à Mos

4

Mos, le jeudi 15 novembre 2007 à 17:49:51
personne d'autre ? :'(
Répondre à Mos

5

Mos, le jeudi 15 novembre 2007 à 21:09:51
les pro de l'informatiques ils sont ou?
Répondre à Mos

6

Mos, le vendredi 16 novembre 2007 à 10:29:03
Bonjour,

up
Répondre à Mos

7

Mos, le vendredi 16 novembre 2007 à 18:47:07
Bonjour,

bon beh j'essaye encore une foi de remonter le sujet, j'espère ne pas avoir a formater :(
Répondre à Mos

8

dauphine, le dimanche 20 avril 2008 à 15:39:18
je n'arrive pas installer msn8
Répondre à dauphine

9

pedro, le jeudi 19 juin 2008 à 20:17:15
bonjour,

j ai un grand probleme avec msn 8.5 a chaque que j essaye de se conecté il m afiche la fenetre de reparation erreur 800............. alors j le repare et la meme chose il se conecte pas koi
malgré sa j essaye d etulisé l encienne version la version classique la plus enciene et rien alors c quelqu un pourez m aidé merci d avnce
Répondre à pedro
Mettre un degradé de couleur avec msn 8 (Résolu)Bonjour, je m'apel Maëva, et j'ai un probléme !!! Voila j'ai installer msn 8 ( windows live messenger ) sur mon pc il y a deux jour, et j'ai découvert la fonction de pouvoir mettre en forme son pseudo comme bon me semble,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2320479-mettre-un-degrade-de-couleur-avec-msn-8
Msn sous windows xp edition familiale (Résolu)Bonjour, Voila je peut plus installé msn 8.0 sur mon pc il me dise qu'il me faut winhttp.ddl je le telecharge et maintenant il me dise les programmes windows live ne peuvent pas etre installé sur les windows server, windows xp professionnel x64,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6545122-msn-sous-windows-xp-edition-familiale
Telecharger MSN 8.5 (Résolu)Bonjour, vous pouvez m'aider a telecharger MSN 8.5 parce que je veut le telecharger sur 01.com ou a d'autre endroit il dise nn parce que il faut la version 3.1 n truc du genre www.commentcamarche.net/forum/affich-7838545-telecharger-msn-8-5
Repartitionner, installer Linux (Ubuntu 8.04), conserver WindowsCet article va vous guider pour installer Linux sur votre ordinateur en repartitionnant votre disque et en conservant Windows. Vous n'aurez pas à réinstaller Windows. Nous allons installer Ubuntu 8.04 qui est une distribution de Linux facile à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11433-repartitionner-installer-linux-ubuntu-8-04-conserver-windows
Installer Linux sans repartitionner dans QemuCet article va vous guider pour installer Ubuntu 8.04 (Hardy Heron) dans QEMU sous Windows. Ce guide peut également être utilisé pour installer de manière générale un système d'exploitation dans Qemu. Pourquoi cette solution ? Avantages: Elle... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12575-installer-linux-sans-repartitionner-dans-qemu
Grand grand problem avec msn 8.5 (Résolu)Bonjour, j'ai un problem avec msn 8.5 j'ai un sp1 j'avais msn 8.0 lorsque j'ai fait la mise a jour de msn il m'a dit que cette version n'est pas compatible avec sp1 alors je l'ai supprimer et j'ai installer le... www.commentcamarche.net/forum/affich-5212396-grand-grand-problem-avec-msn-8-5
[msn] 8.0 beta (Résolu)Bonjour j'ai la nouvelle version version d'msn : 8.0 beta , elle pourrat supporter touts types d'adresses ... ! donc je l'ai installer mais seulement quand je rentre mon adresse av mon mot de passe ,il y a un message d'erreur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2111365-msn-8-0-beta
Patch msn 8.0.0787 (Résolu)Bonsoir à tous, je cherche un patch msn 8.0.0787 qui fonctionne pour les wizz infini. Merci de vos réponse ! www.commentcamarche.net/forum/affich-2279076-patch-msn-8-0-0787
Toutes les réponses pour « impossible d'installer msn 8 »