Virtualbox+usb

Résolu/Fermé
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 15 nov. 2007 à 14:07
 Comtedebronze - 11 avril 2015 à 21:42
Bonjour,

j'ai cherché et cherché les solutions pour avoir la configuration USB avec Virtualbox dernière version, que ce soit avec Ubutnu 7.10 ou la Mandriva 2008 rien à faire je peux pas avoir le support USB.

J'ai Disquette, Réseau, Disque dur, Sérial port, Dossier partagé, Audio, mais impossible d'avoir USB, même une fois une clé branchée ii y a rien. J'ai rajouter un groupe comme il est dis sur les tutos que j'ai consluté mais rien à faire, j'ai rebooté idem.

Si quelqu'un a la solution efficase je suis preneur.


Merci d'avance pour vos éventuelles réponses,

A voir également:

15 réponses

jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 177
15 nov. 2007 à 16:33
bonjour,
pour avoir l'usb il faut ajouter les addons mais ceux ci s'installe lorsque la machine vituelle est lance , ensuite tu ferme la machine tu ouvre les propriétés et la tu connectes les usb dont tu as besoin . tu relances la machine virtuel et lorsque c'est fait dans le menu tu peux monter les usb pour qu'il soit dispo dans la machine virtuelle.
j'ai virtualbox installe sous debian sous mandriva sous ubuntu et sous fc7, je n'ai aucun souci .
a+
14